Ce Qu'on se demande sur l'iPhone V2

L'iPhone integre des composants très coûteux et de très bonne qualité vous n'êtes pas sans savoir que mètre à jour (MAJ firmware) un mobile est toujours compliqué alors qu'iPhone est quand à lui très bien géré par iTunes, il suffirait d'une petite mise à jour pour les MMS ou bien le GPS vue qu'il dispose d'une bonne conectique
 
L'iPhone integre des composants très coûteux et de très bonne qualité vous n'êtes pas sans savoir que mètre à jour (MAJ firmware) un mobile est toujours compliqué alors qu'iPhone est quand à lui très bien géré par iTunes, il suffirait d'une petite mise à jour pour les MMS ou bien le GPS vue qu'il dispose d'une bonne conectique

mais il existe déjà une apli pour le GPS, j'ai vu ça sur installer y a pas 24 heures... à moins que le titre soit trompeur;)
 
mais il existe déjà une apli pour le GPS, j'ai vu ça sur installer y a pas 24 heures... à moins que le titre soit trompeur;)

Il me semble que ce n'est pas vraiment un gps.
Il utilise la triangulation des antennes relais pour te localiser.
Ca manque de précision: de l'ordre d'un kilomètre.
 
Bonjour,
je sais pas si quelqu'un a déja parlé de cette possibilité, mais je pensais a un iphone avec uniquement 1 ou 2 go de mémoire.
en gros un téléphone, avec un appareil photo de meilleure facture mais ou la partie ipod serait moins importante.
je pense a cette possibilité car je possède un ipod touch donc la partie ipod fait un peu double emploi.
mais j'imagine qu'apple va d'abord sortir un iphone 16go d'ici quelques mois, au pris du 8go j'imagine.
 
Il me semble que ce n'est pas vraiment un gps.
Il utilise la triangulation des antennes relais pour te localiser.
Ca manque de précision: de l'ordre d'un kilomètre.

et ça côute banane en communications... perso , moi , je m'en fiche du gps intégré à partir du moment où tu sais où tu es l'iphone est capable de générer tous les itinéraires.
par contre ce que j'attends sur les prochaines versions, c'est surtout des APPLIS plus fonctionnelles et professionnelles comme un agenda plus complet avec vue semaine, gestion de la couleur , des groupes.. etc...
Bon, évidemment , je ne crache pas sur la 3 G encore que je me demande si ça ne va pas encore réduire l'autonomie déjà limite du téléphone.
c'est justement un point qu'il faudrait améliorer comme la possibilité de changer de batterie, ce qui permettrait plus de souplesse d'utilisation.
J'attends aussi comme tout le monde la possibilité d'éditer des docs, bref , le copier/coller.:zen:
 
Moi je comprends pas le principe de pas annoncer le V2, mais de donner plusieurs ingos sur les editions speciales, U2 et The Beatles bien avant leurs sorties... Ca nous en dit sur le V2, et enleve du supsense. Et étrangement, l'annonce n'a pas fait beaucoup de bruit... Vous en pensez quoi?
 
Moi je comprends pas le principe de pas annoncer le V2, mais de donner plusieurs ingos sur les editions speciales, U2 et The Beatles bien avant leurs sorties... Ca nous en dit sur le V2, et enleve du supsense. Et étrangement, l'annonce n'a pas fait beaucoup de bruit... Vous en pensez quoi?

Ce ne sont pas des annonces (U2, Beatles), ce ne sont que des rumeurs. Comme le reste.
 
On dirait que ca a été annoncé http://www.itrafik.net/Deux-editions-speciales-de-l.html mais ca sent le fake c'est bizarre
:D :rateau:

C'est même pas un fake, ça s'appelle juste une grosse plaisanterie. Le blog de Steve Jobs n'est évidemment pas le blog du VRAI Steve Jobs (l'adresse est d'ailleurs "fakesteve.blogspot.com"), et l'article que tu cites se termine par :
"Quoi, comment ça, c’est pour rire ?"

Faut pas croire tout ce qui se dit sur le net... :siffle:

;)
 
ah oui, ça je l'ai lu... Pour apple, et par expérience, je vais te donner un conseil: attend les events pour te prononcer, ou répéter un peu rapidement ce qui ne vient pas de cupertino, il y a eu des précédents très surprenants.
Imagine qu'ils sortent la V3 direct:p


Comme Micromou, qui sont passé de la version 1 à la version 7 de Windows Defender d'un coup :nailbiting: :rolleyes:

Ils savent compter à Redmond :D :siffle:
 
Salut.Juste un truk à dire.Je ne posséde pas d'iphone, un simple téléphone.On reproche a l'iphone le manque de MMS alors que un MMS peut s'envoyer aussi bien sur un numérau 06... que sur une adresse mail(ce que l'iphone posséde) donc il peut bien les recevoir à ce que je sache?et c'est le meme prix l'envoi sur une adresse mail et ça ne change rien au message.
 
Salut.Juste un truk à dire.Je ne posséde pas d'iphone, un simple téléphone.On reproche a l'iphone le manque de MMS alors que un MMS peut s'envoyer aussi bien sur un numérau 06... que sur une adresse mail(ce que l'iphone posséde) donc il peut bien les recevoir à ce que je sache?et c'est le meme prix l'envoi sur une adresse mail et ça ne change rien au message.

...Le MMS arrivera avec la vidéo sous peu...Donc de toute façon...Y'a qu'a attendre...Les mails me suffisent et en plus, c'est gratuit (merci Orange..)...;)
 
Bonjour,
j'ai des informations sur l'iPhone.
Je suis allé dans une boutique orange et on m'a dit qu'il y en aurait un nouveau bientôt.
C'est pas tout, j'ai récupéré un catalogue orange et comme par hasard, il est valable jusqu'au 16 Janvier soit le lendemain de la keynote de Steve Jobs ! :D
 
le 16 janvier c'est juste l'arrêt de toutes les promos de noël, ça n'a absolument rien à voir avec la keynote de steve job !!!

:D