Ce Qu'on se demande sur l'iPhone V2

Tiens, y'a eu du découpage de sujet, on dirait. :D
Alors ce que je veux, pour l'iPhone 2G, c'est... la 3G (lol :D), la possibilité d'installer des logiciels, une logithèque digne de Palm OS (ou alors un super émulateur qui fasse tourner les softs Palm dessus), une extension carte mémoire, les MMS... avec tout ça j'abandonnerai mon Treo avec plaisir. :up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas etre dans l'exces, quand j'en entends dire " ah on peut pas mettre de carte memoire c'est nul je garde mon k800i".. Essaie de mettre une MicroMs 8Go dans ton sony et on en reparle! :hein: :p
 
enfin !!

Certains auront bien fait d'attendre !!!

Un gps, 3,5G, meilleure gestion des contacts, des appels, des sms (impossible de supprimer plusieur ssms en meme temps !!), meilleur appareil photo, video avec l'appreil photo, possibilité de remplacer la batterie, meilleure gestion de la synchronisation, modifier le gestion calamiteurse du wifi, changer la prise casque, pouvoir choisir ses sonnerie, possibilite d utiliser bluetooth ppour transferer les fichiers, flash pour safari, possibilité de mettre mail dans les deux sens...

Y a du boulot pour apple !
 
slt tout le monde je débute sur mac je sais pas tro comment fonctionne le forum enfin bref je voudrais savoir qu'elle est la version qu'il faut choisir du iphone pour pouvoir le debloquer merci a tous ciao et bonne journée.
Bisous.
 
enfin !!

Certains auront bien fait d'attendre !!!

Un gps, 3,5G, meilleure gestion des contacts, des appels, des sms (impossible de supprimer plusieurs ssms en même temps !!), meilleur appareil photo, vidéo avec l'appareil photo, possibilité de remplacer la batterie, meilleure gestion de la synchronisation, modifier le gestion calamiteurse du wifi, changer la prise casque, pouvoir choisir ses sonnerie, possibilité d'utiliser bluetooth ppour transférer les fichiers, flash pour safari, possibilité de mettre mail dans les deux sens...

Y a du boulot pour apple !

toi aussi tu as le temps de perfectionner ton français avant la V2 du coup :D
 
Je rappelle au passage que les couleurs rouge et vert sont, c'est l'usage, réservées respectivement aux administrateurs et aux modérateurs.
Merci.
 
enfin !!

Certains auront bien fait d'attendre !!!

Un gps, 3,5G, meilleure gestion des contacts, des appels, des sms (impossible de supprimer plusieur ssms en meme temps !!), meilleur appareil photo, video avec l'appreil photo, possibilité de remplacer la batterie, meilleure gestion de la synchronisation, modifier le gestion calamiteurse du wifi, changer la prise casque, pouvoir choisir ses sonnerie, possibilite d utiliser bluetooth ppour transferer les fichiers, flash pour safari, possibilité de mettre mail dans les deux sens...

Y a du boulot pour apple !

Y'a plusieurs points que je ne comprend pas trop :

- quel est le problème avec la gestion des contacts?
- pourquoi la gestion du wifi est calamiteuse? Tu as des problèmes toi?
- remplacer la batterie. Je vais pas me faire des copains mais j'espère qu'ils vont continuer comme aujourd'hui, cad pas de batterie amovible. Parce que les coques en plastoc des concurrents qui s'enlèvent et se remettent finissent par prendre du jeu (voir se fendre un peu avec mon précédent nokia). Ce qui est important, c'est de pouvoir changer la batterie lorsqu'elle est trop vieille et ça c'est possible.
- meilleure gestion de la synchronisation. Ben mince alors, c'est quand même le téléphone qui se synchronise le mieux sur nos macs. Où est le problème?
- Pouvoir choisir les sonneries : mais c'est déjà possible
 
200 Euros?? On pourra le revendre bien plus, parce que la V1, en France debloquée, coute plus de 700 Euros et encore on peut pas mettre d'applis tierces, les iPhones débloqués par AnySim ou autre, risquent d'être des petits precieux...
 
Comment ca degouté.. moi j'ai le iphone et j'en suis tres content, et je prendrai la V2 aussi... :rolleyes: J'aurai été degouté qu'il n'y ai pas de V2 par contre...
 
Le iPhone V2 a été confirmé par le P-DG d'AT&T, y en a qui vont être bien dégoutés mdr :p

ah oui, ça je l'ai lu... Pour apple, et par expérience, je vais te donner un conseil: attend les events pour te prononcer, ou répéter un peu rapidement ce qui ne vient pas de cupertino, il y a eu des précédents très surprenants.
Imagine qu'ils sortent la V3 direct:p
 
je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas etre dans l'exces, quand j'en entends dire " ah on peut pas mettre de carte memoire c'est nul je garde mon k800i".. Essaie de mettre une MicroMs 8Go dans ton sony et on en reparle! :hein: :p
Demander un slot carte mémoire, je ne pense pas que cela soit "faire dans l'excès". :siffle:
Et puis je n'ai pas un bête k800i, ni de Sony d'ailleurs, j'ai un Palm Treo 680 qui a 10x plus de fonctionnalités que l'iPhone actuel. :p :p :p (mais qui est bien plus moche :rateau:)
 
Ce que l'on peut vraiment reprocher à l'iphone, enfin à l'usage, c'est de ne pas pouvoir le monter comme un DDE. (j'ai pas dit qu'il y avait pas ce qu'il fallait sur le net pour le faire mais c'est bien regrettable que ce ne soit pas de base)

mon avis sur ce téléphone, ce qui est révolutionnaire, en un exemple, c'est la publication aujourd'hui de dix applis sur installer. quel fabricant de téléphone peut se vanter d'en produire autant que l'iphone? Hé oui, ce qui est magique c'est l'absence de limite aux dév, juste la place mémoire... mais cela va venir, souvenez-vous des premiers ipods...

jamais sans mon iphone:love:
 
ah oui, ça je l'ai lu... Pour apple, et par expérience, je vais te donner un conseil: attend les events pour te prononcer, ou répéter un peu rapidement ce qui ne vient pas de cupertino, il y a eu des précédents très surprenants.
Imagine qu'ils sortent la V3 direct:p

dans cette news, ils parlent d'une sortie répoussée plutôt courant-fin de l'été prochain...

M'enfin, là, c'est la surenchère dans les conjectures et les spéculations de tous poils... Mais c'est aussi ça qui est bon dans les rumeurs et leur essence même! ;)
voilu voilu...
 
l'iphone 2 ne peut pas sortir dans des zones géographiques mondiales à des temps différents car cette fois ci l'attente jouerait en défaveur pour apple et ralentirait les ventes de l'iphone 1.
Imaginer un mac book nouveau sortir aux states puis 6 mois après ici. Vous repousser votre acte d'achat