ce site vous inspire t'il confiance?

Fillolon

Membre confirmé
10 Juillet 2005
66
5
42
:coucou:
je dois acheter une touche 'c' pour mon ibook g4, mais le site surlequel je vais la commander m'apparait pas tres fiable pour filer un numéro de cb, je veux dire pas super sécurisé et pas tres réputé http://www.pbparts.com/shop
Vous en pensez quoi, vous? de plus ils me demandent un zip code, je sais pas trop ce que c'est.
y'a aucun site a votre connaissance qui propose les memes services mais en francais? j'ai cherché mais pas trouvé.
meri de me conseiller car je suis un peu méfiant sur les achats sur les sites 'pas trop connus'

(ps pour les modérateurs, désolé mais hier je me suis pas rendu compte qu'il existait un espace 'conseil' plus approprié pour poster ma question que le bar) merci de votre comprehension. :(

Macintosheux a dit:
S'ils te demandent un zip code, c'est qu'ils ne livrent qu'aux USA il me semble. À confirmer... ;)

Ils livrent bien en France (voir le menu déroulant sur la page de commande) et le "zip code", c'est notre bon vieux code postal :cool:

Par contre pour le sérieux du site, je ne me prononcerai pas, n'ayant jamais commandé chez eux (en règle général, je me limite aux sites français pour les commandes internet, en cas de litige, les recours juridiques en sont grandement facilités).

Enfin compte tenu des frais de port (6 dollars par le circuit postal (risque ?) et jusqu'à 36 dollars par Fedex :eek: ), je me demande si pour une touche, tu ne gagnerais pas à traiter directement avec ton Apple Center le plus proche ...

En tous cas, ce que je peux dire c'est que ce site existe depuis quelques années déjà, même si je n'ai jamais acheté chez eux, je n'en ai jamais entendu du mal non plus ;)

merci pour vos réponses!.
je rois que je vais suivre l'avis de pifou et contacter un apple center pour voir ce qu'ils me proposent.