aprés 1000 frs pour cette boite magique, j'ai decouvert ce systeme superbe au capacité impressionnante, mais ce soir... RAZ LE CUL ,
en effet apres l'attente de l'apple store
l'installation en trois fois!
connexions internet qui plante le systeme TOTALEMENT , classic qui ne lance que les jeux et rien d'autres ,
Apple assistance au tel completement depassé par les évènements ... ça , c'est sûr ils enregistrent les probs mais pour le reste "QUE DALE"
alors ce soir , je dis STOP au 10 boot sous os X , je reviens sur mon vieux OS 9.0.4 qui marche tres bien...
sinon je sens que l'OS X va passer aux chiottes...
1000 balles pour ça , même microsoft ne l'aurais jamais fais ....
je suis dur je sais , j'adore la pomme mais là ...
vivement les MAJ
PS : Apple assistance n'a tres FORTEMENT déconseillé d'installer la MAJ 10.0.1 qui circule sur le net....
F comme fou !!!
------------------
Rade"on"G4
en effet apres l'attente de l'apple store
l'installation en trois fois!
connexions internet qui plante le systeme TOTALEMENT , classic qui ne lance que les jeux et rien d'autres ,
Apple assistance au tel completement depassé par les évènements ... ça , c'est sûr ils enregistrent les probs mais pour le reste "QUE DALE"
alors ce soir , je dis STOP au 10 boot sous os X , je reviens sur mon vieux OS 9.0.4 qui marche tres bien...
sinon je sens que l'OS X va passer aux chiottes...
1000 balles pour ça , même microsoft ne l'aurais jamais fais ....
je suis dur je sais , j'adore la pomme mais là ...
vivement les MAJ
PS : Apple assistance n'a tres FORTEMENT déconseillé d'installer la MAJ 10.0.1 qui circule sur le net....
F comme fou !!!
------------------
Rade"on"G4