Ceci est un exutoire... #*!!*"*## !

Khendaïn

Membre actif
28 Juillet 2007
138
9
46
Je n'ai pas de question...

... mais j'avais besoin d'un endroit pour crier mon désespoir (voire ma colère...) :mad:

Donc, j'y vais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !

...

Voilà, c'est fait.


Bon, je vous explique quand même ce qui m'arrive :

Le 22 octobre dernier (bientôt 1 mois :mad::mad::mad:), je vais chez mon revendeur Apple du coin me disant que ce sera peut-être pas aussi rapide qu'avec le Store, mais que bon, j'aurais certainement quelques bon conseils en plus.

Voilà t-y pas qu'en une demie-heure, je me vois commander :

- un MBP 15,4" / 4 Go
- un clavier
- une mighty mouse
- une sacoche
- l'écran 24" LED cinema display

(et encore, je me retiens (à moins que ce ne soient mes finances qui ne me retiennent ?) de pas passer commande d'une TimeCapsule).

Juste pour re-situer, je suis alors au fait que le LED cinema display n'est pas encore sorti, mais mon revendeur m'assure qu'il peut le pré-commander... CHOUETTE :):):) (croyais-je !)

Le temps passe... Repasse... Je ne tiens plus... Je téléphone... On me dit que c'est imminent...

Bon... J'attends........

Le temps re-passe... Re-repasse... Je ne re-tiens plus (la nuit :D)... Je re-téléphone... On me re-dit que c'est imminent...

Bon... J'attends........

Le temps re-re-passe....................................

Hier soir,ça y est ! ! !
Enfin un message de mon revendeur sur mon portable !

Je vous passe la nuit d'attente ainsi que la matinée supplémentaire (et oui, personne ne daigne me répondre au téléphone ce matin dans la boutique :mad:)... et enfin, à 15H00, j'arrive à parler à mon type et lui demande si je peux passer dans l'heure qui suit :D

Il me dit que oui... mais ne voit pas pourquoi j'aurais envie de passer étant donné qu'il a essayé de me joindre la veille pour me dire qu'il avait un souci avec ma commande !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !

Alors, je vous explique :

MONSIEUR a pris l'initiative de faire une commande groupée afin que cela "soit plus sympa" quand j'étais supposé prendre livraison des mes colis !
Cepandant, l'écran LED n'étant toujours pas disponible, le reste de ma commande attend patiemment que mon écran soit expédié pour se joindre à lui !

"Je vous appelais pour savoir, si éventuellement, vous désireriez que nous dégroupions la commande afin que vous receviez votre MPB prochainement ?"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !

Génial... Mon gars a maintenant bon espoir de recevoir mon MBP pour fin novembre/début décembre...

:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Xman
Booof !

Tu connais le proverbe ? "Tout arrive à qui sait attendre" !!!

T'inquiète tu vas l'avoir et ça ne sera qu'un mauvais souvenir (peut-être même que tu en rigoleras plus tard...? Non ? Ok je :rateau:...)
 
Que dis-tu de cela ?
Ca approche, non ?

Excuse, double emploi avec annee.
 
bonsoir

désolé pour toi mais je viens de lire un article qui va peut-être te remonter un peu le moral:

http://www.macg.co/news/voir/132648/le-nouveau-moniteur-24-est-disponible

bon courage


Merci beaucoup pour cette excellente (?) nouvelle !

Mais que dois-je en déduire ?
Que mon champion de vendeur a dégroupé ma commande pile-poile au bon moment... genre, il va m'appeler dans 15 jours pour me dire qu'il a reçu mon écran, mais qu'étant donnée le fait que nous avons scindé la commande, mon ordinateur arrivera plus tard ? ? ?

Si la réponse est oui, alors :

re-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !
 
  • J’aime
Réactions: schwebb
Mais que dois-je en déduire ?
Que mon champion de vendeur a dégroupé ma commande pile-poile au bon moment... genre, il va m'appeler dans 15 jours pour me dire qu'il a reçu mon écran, mais qu'étant donnée le fait que nous avons scindé la commande, mon ordinateur arrivera plus tard ? ? ?

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

oui je sais, je devrais pas me moquer... :hein:
:bebe:
 
La thérapie par le cri primal...

Bah, ça paraît long sur le moment, mais quand tu auras ton beau matos tu n'y penseras plus. Mais, en attendant, crier me paraît une bonne idée. :D:D
 
le cri primal

oui ( ca soulage)

Non
car si trop pratiqué ca entraine des effets annexes
-crampes abdominales
-extinction de voix
et si faut raler oralement aupres d'un vendeur ca peut gener sauf si on retourne le truc en argument massue " à la calimero malin"
-frais médicaux , préjudices divers
 
Je suis dur en affaires ! ! !

Cet après-midi, n'y tenant plus, je suis parti faire une expédition punitive chez mon revendeur Mac...

Et j'étais bien décidé à lui dire ce que je pensais de la façon dont il avait "géré" mes commandes !

Mais...

Mais...

Ne me demander pas comment (ni pourquoi), voilà que je ne me rappelais plus qu'il était si sympathique mon bonhomme et que nous nous mettons à parler d'Apple... de Leopard... de TimeMachine... et donc, obligatoirement à un certain moment de TimeCapsule...

...

Et oui... Je devine que vous craigniez d'avoir compris : en guise de représailles, je lui ai passé commande d'une TimeCapsule :rose:

Mais j'ai commandé une 500 Go. Pas une 1 To !

Je vous avais prévenu : Je suis dur en affaires !
 
^^ effectivement tu te laisse pas faire toi, c'est bien!
 
Ah ça... Faut pas me chercher ! (sinon, j'achète le magasin :D)
 
A Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ou presque...)


J'ai pris livraison hier de ma bête, et je suis plutôt content :) (c'est vrai que, finalement, plus l'attente est longue et plus le plaisir est grand).

Mais bon, j'attends encore mon écran avant de me réjouir totalement et de poster une photo de l'ensemble...

:D
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Le jouissement :

Sens 1. Atteindre l'orgasme.
Sens 2. Tirer du plaisir de quelque chose.
Synonymes. avoir, bénéficier, posséder, prendre, profiter, savourer, se régaler.
 
et où as tu pioché cette definition?

jouissement est un mot rarissime , forme du moyen age ( et qui a un autre sens que ceux indiqués , se rapproche du droit de posseder )
parfois utilisé en poésie ( Verlaine par exemple)

sinon le mot actuel des sens 1 et 2 est:
jouissance
 
  • J’aime
Réactions: Khendaïn
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! !

:mad::eek::mad::eek::mad::eek::mad::eek::mad::eek:


Bon, je ne reviens pas sur mon MPB à moi que j'ai depuis quelques jours et qui dépasse mes espérances... --> Apple, c'est bien !

... enfin, quand ça finit par arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon écran, il est où avec tout ça ? ! ?

Il devait arrivé il y a deux semaines... puis la semaine dernière... puis en début de semaine... puis demain...
FINALEMENT (et je ne sais même pas si le terme est approprié) je viens d'apprendre que ça ne sera "pas avant l'année prochaine" ! ! !

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLL ! ! ! ! ! !

:mad::eek::mad::eek::mad::eek::mad::eek::mad::eek:


Vous y croyez à ça, vous ? Moi, j'ai un peu de mal...

Bonnes fêtes de fin d'année à vous quand même ;)
 
  • J’aime
Réactions: schwebb