Celulle de crise pour les wait mac users

Statut
Ce sujet est fermé.

Orphanis

Membre actif
29 Septembre 2004
649
139
Cythère
Bonsoir,

Je propose l'ouverture de ce groupe pour les futurs usagers du mac....qui attendent.

Expérience nerveusement éprouvante avec (d'après ce que j'ai lu) un choc traumatique à la récéption...Venez vous plaindre, et partager vos angoisses....Vous n'étes pas obligé de vous découvrir, anonymes de toute la terre vous êtes les bienvenus (....euh...Naas ça va? ;) )

Je commence: j'ai commandé un ibook 12" 512mo et 60 go de disque dur ce matin...et j'attends, cé duuuuuuuuuuur.

Merci

Orphanis a dit:
Je commence: j'ai commandé un ibook 12" 512mo et 60 go de disque dur ce matin...et j'attends, cé duuuuuuuuuuur.

Merci

Bon, je suis le 2ème comme je voit, j'ai commandé un powermac bipro 1,8 le 9 octobre, c'est dur dur dur :hein: :hein:

3° pour un iBook 12", comandé les 20 octobre a 21h (heure française lol) en bénéficiant de l'offre MIPE ;)

Au suivant.

Edit : pb de connexion :(

Erreur, j'ai retappé mon message précédent :(

hello ! moi aussi !! :love:

un iBook 12", 1Ghz, 768 Mo Ram, 60Go DD, Bluetooth et Airport commandé le 08/10...initialement remis au transporteur le 15/10. Seulement, retardé pour le 19. Mais ! oh surprise !! retard fais exprès afin de me faire bénéficier du nouvel iBook.

Donc maintenant, c 'est devenu un iBook 12", 1.2 Ghz, 768 Mo Ram, 80Go DD, Bluetooth en option et Airport intégré !!! logiquement remis au transporteur, demain le 21/10...(hummm on va voir ça...)

Bilan : 1417 + 109 euros de ram sur LDLC pour le premier..
et maintenant 1288 + 109 euros :eek:

:D économie !! Merci l'entreprise fruitière !! manger de la pomme (sans faire de politique aucune !)

WebOliver a dit:
Non, là-bas c'est pour l'iMac G5... et on est bien au Bar ici, non? :) :p
Désolé mais il avait été déplacé dans la section Réagissez! c'est pour ca que je disais ca :)

WebOliver a dit:
Non, là-bas c'est pour l'iMac G5... et on est bien au Bar ici, non? :) :p

et depuis quand au bar on commande de ibook???? :confused:

peut etre quand on a trop commandé de gin fizz??? :D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.