Centre de notification aucun widget ni social

darktytanys

Membre confirmé
16 Février 2014
98
0
Bonjour,
J'ai fais la mise à jour depuis la bêta hier et tout fonctionnait bien sur la Béta alors que depuis la mise à jour officielle, le centre de notification est vide, ça me dit "vous n'avez rien prévu demain" seulement, plus de social ni de calculatrice, dans préférence système il n'y a aucun widget à part social (mais qui n'apparait pas dans le centre de notification car "aucun compte social (alors que tout est activé, Facebook, twitter et messages ...) )
Auparavant j'avais aussi le choix de la calculette dans la section modifier, mais plus maintenant, rien du tout.
Merci de bien vouloir m'expliquer ou m'aider si possible.
Cordialement. :)
 
Bonjour, moi aussi j'avais ce problème après instal sur beta, j'ai trouver une solution qui a fonctionner pour moi . Ouvrez deux fenêtres de Finder cote a cote c'est plus pratique.
Pour les widget suivre le chemin :Mac HD> Système> Bibliothèque> Frameworks> NotificationCenter.framework> Plug-ins> Puis choisissez vos widgets puis trouvez le simulateur de widget dans le dossier des ressources dans la même zone de répertoire. Faites ensuite glisser les widgets dans le simulateur.

Pour safari social : Mac HD/System/Library/PrivateFrameworks/ShareKit.framework/Versions/A/PlugIns/
Cliqué sur chaque plugin à son tour l'ouverture avec le simulateur de widget, ignorer le message d'erreur et ils ont tous apparut dans les menus, à la fois dans les Préférences Système> Extensions et le menu Safari Partager.
Et enfin, Pour les actions Extension aller à l'application / Aperçu, puis en cliquant à droite sur Aperçu et en sélectionnant "Afficher le contenu du paquet." Ensuite, allez à Contents / Plugins /Double-cliquez sur annoter. Puis activer le dans Preference système > Extensions .
Voila j'espère que sa va vous aider
Cordialement, Franck.
 
Bonjour, moi aussi j'avais ce problème après instal sur beta, j'ai trouver une solution qui a fonctionner pour moi . Ouvrez deux fenêtres de Finder cote a cote c'est plus pratique.
Pour les widget suivre le chemin :Mac HD> Système> Bibliothèque> Frameworks> NotificationCenter.framework> Plug-ins> Puis choisissez vos widgets puis trouvez le simulateur de widget dans le dossier des ressources dans la même zone de répertoire. Faites ensuite glisser les widgets dans le simulateur.

Bonjour, cela fonctionne bien mais au projet à il faut recommencer l'opération à chaque redémarrage !

Y t il une solution qui règle le pb de manière permanente ?

Merci de votre aide