Centre de notification dans l'écran d’accueil

mateli

Membre enregistré
14 Octobre 2011
3
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau, je viens d'installer la version d'IOS 5 sur mon Iphone 4 et sur mon Ipad 1.

Ma question est de savoir s'il est possible ( de façon permanente d'avoir le centre de notification dans l'écran d’accueil).

Je m'explique, je reçois bien toutes les notifications (messages, mails, calendrier, ...) Mais lorsque je "déverouille" mon Idevice et que je reviens sur l'écran d’accueil je n'est plus aucune notification. Alors que mes messages ou mes mails n'ont pas été lus.

Alors voila je voudrais savoir s'il est possible quand page d'acceuil il y est le centre de notification ?

Merci d'avance

Cordialement

Mathieu
 
Je ne crois pas qu'il soit possible de retrouver l'écran d'accueil avec les différents sliders une fois l'écran déverrouillé.
Une fois l'écran déverrouillé, tu dois appeler le centre de notification en allant du haut de l'écran vers le bas (pour descendre le tiroir).
 
Ok,

C'est bien ce que je pensez et je trouve cela dommage. Mais bon c'est comme ça, peut être une correction dans les prochaine mise a jour.

Une autre question (là aussi je pense avoir la réponse mais on ne sait jamais..;)

Les gestes multitâches de l'Ipad sont disponible uniquement sur l'IPad 2 ? N'est ce pas ?

Merci de votre réponse