Centre de Notification et synchronisation entre les iDevices

Erehwon

Membre enregistré
16 Novembre 2010
8
0
Bonjour à tous,

Après une petit recherche sur Google, je n'ai rien trouvé de concluant, d'où ma question.
Je vous plante le décors : avec Mountain Lion est venu le centre de notification.
Et, avec ce dernier, la synchronisation des notifications entre les iDevices.

Par donner un exemple, lorsque j'ai une notification pour un rappel, j'ai donc deux notifications : une sur mon Mac, une sur mon iPhone. Je clique donc ensuite sur "fait" sur mon Mac, la notification s'enlève automatiquement du lock screen de l'iPhone (sans y avoir touché encore, donc) pour montré qu'elle a été vue et checkée.

Or, avec Facebook, ça ne marche... Pas. Grosso modo, si quelqu'un me parle par exemple sur Facebook et que je suis sur mon Mac, je clic logiquement dessus pour voir la suite. Or, elle ne m'enlève pas la notification sur mon iPhone (bien qu'elle soit enlevée sur mon Mac), il faut que je clique sur l'application, qu'elle se refresh, et qu'elle s'apercoive qu'il n'y a plus de notification à afficher.

Est-ce que que quelqu'un aurait une idée pour synchroniser ces notifications svp?
J'avoue que, parfois, ça me le fait également avec iMessage...

Merci!
 
Seriously ? Bin... je n'utilise pas. Et je n'utilise pas beaucoup Facebook non plus, ne voyant pas l'intérêt de le faire (sinon aider M. Zuckerberg à boucler les fins de mois...)
Voilà.