Centre de notifications et Facebook

biomechanical

Membre confirmé
18 Octobre 2008
97
0
Bonjour,

Suite à une restauration de mon iphone et à la ré-installation de mes applications, je n'arrive plus à avoir mes notifications Facebook ( ni mail, ni invitations, ni commentaires etc.. ) et l'application n'apparaît pas dans mon centre de notifications, donc je ne peux pas paramétrer celles-ci...

J'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller l'application. J'ai vérifier les mise à jours du téléphone et de l'application, j'ai redémarré le téléphone de manière classique et aussi en restant appuyé sur home + power jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume...

Bref toujours rien dans mon centre de notification..

Quelqu'un a t'il une petite idée ?

Merci à tous et bonne journée !! :)
 
Bonjour,

Est-ce que tu as lié aussi ton application Facebook avec iOS 7 ? Dans "Réglages" puis "Facebook".

Bonsoir, oui c'est fait,
et voici ce qu'il me dit quand je suis dans réglage - facebook - réglages - notifications :

qxdi.png
 
Bonjour,

Suite à une restauration de mon iphone et à la ré-installation de mes applications, je n'arrive plus à avoir mes notifications Facebook ( ni mail, ni invitations, ni commentaires etc.. ) et l'application n'apparaît pas dans mon centre de notifications, donc je ne peux pas paramétrer celles-ci...

Tiens, pareil ici: Facebook n'apparaît pas dans le Centre de notifications. J'ai tenté de virer l'appli, mais rien n'y fait…

Une idée?
 
Tiens, pareil ici: Facebook n'apparaît pas dans le Centre de notifications. J'ai tenté de virer l'appli, mais rien n'y fait…

Une idée?

Avez vous regarder dans votre compte facebook, si l'option de sécurisation "l'approbation de connexion" est bien désactivée ?