> Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus.

azerty800

Membre confirmé
13 Août 2011
31
0
Bonjour,


Depuis hier les touches suivantes de mon clavier ne fonctionnent plus : Espace, Effacer, Caps Lock, Tab, Fn. TOUT le reste fonctionne c'est très étrange. J'ai récemment lavé mon clavier avec un produit vitres (j'utilise toujours celui-là et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant) je le lave doucement je ne rentre pas le savon en dessous des touches mais de toute façon je doute que le problème proviennent de là car ce n'est que les touches citées plus haut qui sont affectées. J'ai essayé tout ce que le support apple proposait dans les préférences, j'ai même refait une session pour essayer le clavier mais les touches ne fonctionnent pas.

Je vous remercie pour votre aide !
 
ben contrairement à toi je pense que la cause est ca
J'ai récemment lavé mon clavier avec un produit vitres (j'utilise toujours celui-là et je n'ai jamais eu de problèmes auparavant) je le lave doucement je ne rentre pas le savon en dessous des touches mais de toute façon je doute que le problème proviennent de là
déjà on "lave pas un clavier"
( à la rigueur laver à part des parties amovibles, y a même des tutos)
ensuite il y a vraisemblablement du liquide vitre qui a pénétré sous certaines touches

comme on ne sait pas de quel matosse il s'agit difficile d'aller plus loin
à part les conseils usuels
arrêt d'utilisation , débranchement , enlever batterie si portable et amovible
démonter nettoyer ( voir fils dédiés)
ou attendre clavier retourné , sechage complet , selon liquides ca prend entre un et deux jours
Avec des liquides vitres ca varie en fonction du % des divers composants
(dont certains ....corrosifs)

edit
et surtout pas de sèche cheveux , ca peut faire empirer ( pousser du liquide plus loin ou "cuire")