Bonjour,
J'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un macbook air pour mes études et j'en suis très satisfait.
Je rencontre cependant un problème : certains fichiers ne s'affichent plus dans le finder, je sais qu'ils sont bien présents car quand j'utilise "enregistrer sous" dans n'importe quel logiciel, ils sont visibles, et j'arrive également à les retrouver en faisant une recherche, il ne sont simplement plus visible quand je navigue dans le finder.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
J'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouver de post similaire
PS : c'est la première fois que je post un message sur un forum, donc si je me suis tromper d'endroit ou quoi que ce soit, ne me jetez pas au bûcher en criant à l'hérésie et soyez indulgents ^^
Merci pour vos réponses
---------------
note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Bienvenue sur les forums de MacGénération !
Pas de souci, on te remet juste dans le droit chemin !
J'ai depuis quelques mois fait l'acquisition d'un macbook air pour mes études et j'en suis très satisfait.
Je rencontre cependant un problème : certains fichiers ne s'affichent plus dans le finder, je sais qu'ils sont bien présents car quand j'utilise "enregistrer sous" dans n'importe quel logiciel, ils sont visibles, et j'arrive également à les retrouver en faisant une recherche, il ne sont simplement plus visible quand je navigue dans le finder.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?
J'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouver de post similaire
PS : c'est la première fois que je post un message sur un forum, donc si je me suis tromper d'endroit ou quoi que ce soit, ne me jetez pas au bûcher en criant à l'hérésie et soyez indulgents ^^
Merci pour vos réponses
---------------
note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
Bienvenue sur les forums de MacGénération !
Pas de souci, on te remet juste dans le droit chemin !
Dernière édition par un modérateur: