iOS 11 Ces Apps qui sont incompatibles

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Est-il possible de savoir si une App sera un jour mise à jour pour être compatible avec iOS 11?

En effet, j'ai des Apps que j'aime bien comme par exemple Cultimots ou iSundial qui ne fonctionnent plus.

Ce serait bien de faire une liste et d'indiquer celles qui seront mises à jour et quand et celles qui ne seront jamais mises à jour car une fois dans la poubelle, c'est mort...
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Est-il possible de savoir si une App sera un jour mise à jour pour être compatible avec iOS 11?

En effet, j'ai des Apps que j'aime bien comme par exemple Cultimots ou iSundial qui ne fonctionnent plus.

Ce serait bien de faire une liste et d'indiquer celles qui seront mises à jour et quand et celles qui ne seront jamais mises à jour car une fois dans la poubelle, c'est mort...

A part contacter le développeur de l'application, pas moyen de savoir si l'app est "abandonnée" ou sera mise à jour.
Regarde la date de dernière mise à jour, ça te donnera déjà une idée...
 
Merci. Ou je peux trouver l'email ou l'adresse du développeur?
 
Sur la page de l'application dans l'app store il y a souvent un lien "assistance" ou via leur site web des fois.
Tout dépends.
 
Le problème c'est que sur l'AppStore on ne peut plus les trouver...
 
Ou encore dans l'application elle même.
encore faut-il pouvoir la lancer l'appli...
or si il ne la trouve plus dans l'appStore c'est qu'il est passé à iOS 11 car ce n'est que sur iOS 11 qu'on ne voit plus les apps 32 bits.
Et donc s'il est passé à iOS 11, il ne peut plus utiliser les apps 32 bit
 
Merci pour vos réponses. J'ai déjà envoyé un email à iSundial...

IOS 11 me semble une très bonne mise à jour, mais elle laisse pas mal d'applications derrière elle. OK, cela fait 6 mois qu'on était prévenu et les développeurs aussi. Avant de poubelliser, j'aimerais savoir s'ils ont abandonné leurs applications ou s'ils continuent . Là je trouverai bien que les utilisateurs se regroupent pour les secouer un peu.