Ces designers quand même...

Statut
Ce sujet est fermé.
MacMadam a dit:
3000 euros :confused: J'aurais cru cela plus cher. Encore faut-il voir si c'est confortable à l'utilisation. Le clavier n'a pas l'air d'avoir sa place :rolleyes:

Ben si, sur le petit coussin sous l'écran ;)

nonos a dit:
c'est l'hôpital qui se moque de la charité ???:p

c'est parceque tu l'as pas vu en habit d'apparat, chapeau et main sur le coeur... :siffle: :D :D :D

nonos a dit:
c'est l'hôpital qui se moque de la charité ???:p

Au cours de mes nombreux voyages en France, j'ai pu rapoorter une autre formulation de ton expression forte à propos d'ailleurs : c'est le bossu qui se moque du chameau !
En connaîtrais-tu d'autres ?

"c'était vraiment très intéressant..."

robertav a dit:
soyon fous alors ....et on rajoute quelques bouteilles de champagne
cachées entre les coussin de ce divan :siffle: :D :D :D

Ben voyons... :siffle: Et deux ou trois morues en dessous, pendant qu'on y est. Comme ça on est en pleines Productions Marc Dorcel :love: Le bon goût avant tout :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Ben voyons... :siffle: Et deux ou trois morues en dessous, pendant qu'on y est. Comme ça on est en pleines Productions Marc Dorcel :love: Le bon goût avant tout :D :D :D
Le bon goût, le bon goût, c'est vite dit... :siffle: Hum, mon thread dérive. Ca m'apprendra à poster dans le Bar :rolleyes:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
MacMadam a dit:
Le bon goût, le bon goût, c'est vite dit... :siffle: Hum, mon thread dérive. Ca m'apprendra à poster dans le Bar :rolleyes:

Un jour un témoin de Jehovah est entré dans le bar de mon village pour nous parler ; nous dire que dieu nous aimait...etc ... on a ri ; mais on a ri... :D :D :D C'est bizare ; il est plus revenu et pourtant on l'aimait bien ... qu'est-ce qu'il nous a fait rire, celui-là... :D :D :D

• J’aime
Réactions: MacMadam
PATOCHMAN a dit:
Un jour un témoin de Jehovah est entré dans le bar de mon village pour nous parler ; nous dire que dieu nous aimait...etc ... on a ri ; mais on a ri... :D :D :D C'est bizare ; il est plus revenu et pourtant on l'aimait bien ... qu'est-ce qu'il nous a fait rire, celui-là... :D :D :D
Aaah, si j'avais moi aussi un marteau... :D

MacMadam a dit:

Toi, tu vas commencer par tomber le futal histoire de prêter allégeance.... :D

PATOCHMAN a dit:

p"tain porter la "bonne parole" au pays de la loi du silence, z'ont pas peur les gars :eek: :eek: :mouais:
on a retrouvé les corps ?
:siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
MacMadam a dit:
Arf, laisse-moi le temps de prendre mes marques :rateau:
C'est bein pasque j'ai trop mal aux muscles que j'utilise pas cette perche énorme :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.