MacMadam a dit:3000 eurosJ'aurais cru cela plus cher. Encore faut-il voir si c'est confortable à l'utilisation. Le clavier n'a pas l'air d'avoir sa place :rolleyes:
Ben si, sur le petit coussin sous l'écran
MacMadam a dit:3000 eurosJ'aurais cru cela plus cher. Encore faut-il voir si c'est confortable à l'utilisation. Le clavier n'a pas l'air d'avoir sa place :rolleyes:
euh... t'as fait exprès de choisir un avatar aussi laid ? :heu:nonos a dit::mouais: euh… ils ont fait exprès de choisir des teintes aussi laides à part le blanc pour ce "fauteuil"??
:rolleyes: allez, file.nonos a dit:c'est l'hôpital qui se moque de la charité ???![]()
nonos a dit:c'est l'hôpital qui se moque de la charité ???![]()
robertav a dit:soyon fous alors ....et on rajoute quelques bouteilles de champagne
cachées entre les coussin de ce divan :siffle:![]()
![]()
![]()
Le bon goût, le bon goût, c'est vite dit... :siffle: Hum, mon thread dérive. Ca m'apprendra à poster dans le Bar :rolleyes:PATOCHMAN a dit:Ben voyons... :siffle: Et deux ou trois morues en dessous, pendant qu'on y est. Comme ça on est en pleines Productions Marc Dorcel :love: Le bon goût avant tout![]()
![]()
![]()
MacMadam a dit:Le bon goût, le bon goût, c'est vite dit... :siffle: Hum, mon thread dérive. Ca m'apprendra à poster dans le Bar :rolleyes:
Aaah, si j'avais moi aussi un marteau...PATOCHMAN a dit:Un jour un témoin de Jehovah est entré dans le bar de mon village pour nous parler ; nous dire que dieu nous aimait...etc ... on a ri ; mais on a ri...![]()
![]()
C'est bizare ; il est plus revenu et pourtant on l'aimait bien ... qu'est-ce qu'il nous a fait rire, celui-là...
![]()
![]()
![]()
MacMadam a dit:Le bon goût, le bon goût, c'est vite dit... :siffle: Hum, mon thread dérive. Ca m'apprendra à poster dans le Bar :rolleyes:
C'est ça. File dans ta chambre, sale gaminsonnyboy a dit:Toi, tu vas commencer par tomber le futal histoire de prêter allégeance....
PATOCHMAN a dit:Un jour un témoin de Jehovah est entré dans le bar de mon village pour nous parler ; nous dire que dieu nous aimait...etc ... on a ri ; mais on a ri...![]()
![]()
C'est bizare ; il est plus revenu et pourtant on l'aimait bien ... qu'est-ce qu'il nous a fait rire, celui-là...
![]()
![]()
![]()
C'est bein pasque j'ai trop mal aux muscles que j'utilise pas cette perche énorme :siffle:MacMadam a dit:Arf, laisse-moi le temps de prendre mes marques :rateau: