C'est a quelle heure pour nous le keynote et par quel biais ?

infinia

Membre actif
9 Septembre 2001
270
0
Désolé de cette question mais pour pas la rater, comme vous tous, je souhaiterais savoir a quelle heure sera diffusée (heure francaise) le keynote de Stevie Wonder. Et aussi ca sera comme dh'ba sur le site d'apple ? j'ai entendu parlé de diffusion par satellite, ca veut dire sur une chaine de TV ??

Merci d'avance.
 
Tu pourras suivre le keynote sur le site d'Apple

Et ça sera à 18 heures (heure de Paris)

Je crois que la possibilité de suivre le keynote par satellite ne peut se faire qu'en Amérique du Nord! (Là, je me trompe peut-être...)
wink.gif


Mais je te conseille de suivre le keynote avec Quicktime, sur le site d'Apple, et de suivre en direct les réactions sur ce forum!

C'est à chaque fois très vivant!
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui je vois bien le public en colère cassant tout dans la salle !!!
laugh.gif


Par contre y-a-t-il un moyen d'enregistrer le streaming ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui je vois bien le public en colère cassant tout dans la salle !!!
laugh.gif
(...)


[/QUOTE]

Ou une prise d'otage de Steve Jobs à la Tchètchène...
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, est-ce que MacGeneration fera une retranscription écrite sur son site?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ou une prise d'otage de Steve Jobs à la Tchètchène...
laugh.gif
laugh.gif


Sinon, est-ce que MacGeneration fera une retranscription écrite sur son site?


[/QUOTE]

Ben oui...

Et c'est toi qui t'y colle il paraît...

C'est le boulot des nouveaux modérateurs. Ils ne te l'ont pas dit?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Sinon, est-ce que MacGeneration fera une retranscription écrite sur son site?


[/QUOTE]

Oui, bien sûr. Comme pour Apple Expo, une équipe assurera le coup en direct (retransmission simultanée, résumé immédiat, annonces des éditeurs-tiers). Une autre sera à Beaubourg (chouette
tongue.gif
) pour voir la nouveauté, les gentils gens d'Apple, Lorie, etc.
On devrait y arriver
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> (...) C'est le boulot des nouveaux modérateurs. Ils ne te l'ont pas dit?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Ah non? C'est vrai? Faudra que je demande une augmentation de salaire aux administrateurs...
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Tu as pris congé pour voir ça?
wink.gif


[/QUOTE]

Eh non... en plus mardi après-midi je me colle le supplément Week-End en plus de l'édition.
wink.gif
J'essaierai tout de même de suivre...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Arghhhh, mon pauvre...

J'apporterais le champagne pour la fin du keynote!
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Avec plaisir! D'ailleurs ces derniers soirs, on avait souvent à boire... ça sera l'occasion de remettre ça.
wink.gif
laugh.gif