C'est bon la honte

Statut
Ce sujet est fermé.

spud34

Membre actif
5 Août 2006
331
106
On a tous des goûts ou des attitudes peu glorieuses... Et si on en parlait, pour dédramatiser??? Pour ma part, il m'arrive de regarder les Feux de l'amour après déjeuner :rose: :rose: :rose:

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
... je sens que je vais aimer ce fil où "je te donne le bâton pour me faire battre" ...
Diabolique6.gif

perso, j'aime bien "le destin de lisa"

mais je sais pourquoi : c'est sûrement à cause de l'appareil d'orthodontie de mon gamin :siffle:

@pascal : fais passer le baton.

Pour ma part, il m'arrive de regarder les Feux de l'amour après déjeuner :rose: :rose: :rose:
Ouh là :eek:

J'avoue tout. L'autre jour j'ai renversé un verre de whisky sur mon clavier :rose: . Clavier qui depuis à des comportements étranges :rateau:
Par exemple quand je tape = j'obtiens 8=

Tain mais chaipas, c'est pas le tout d'avoir une idée de fil, faut enjoliver, amorcer le truc, quoi...

Ouvrir un fil comme ça avec une demie phrase, franchement, comment veux tu que ça marche?

Ca pourrait à la limite passer pour un fil amusant si c'était bien présenté, mais là ça fait juste naze.
Et si le post d'intro est naze, ya pas de raison pour que ceux qui suivent se cassent le cul à rattraper le coup.

• J’aime
Réactions: Bassman
Statut
Ce sujet est fermé.