C'est comment au boulot (quand personne ne taffe)

Pour parodier un sujet bien connu,

Et trop délaissé, soit dit en passant.

A ce propos (admirez la finesse avec laquelle j'amène mon sujet :siffle:) je compte déterrer "le répondeur" d'ici bientôt.
J'espère ne pas être le seul à contribuer (bande feignasses) :eek:
 
(bande feignasses)

Ah ben bravo le Tchak ... bande DE feignasse tout seul toi meme ...

Ah ca pour faire des gouzi gouzi, ya du monde, mais quand il faut ecrire bien, ya plus personne ...

Communiste !!!! ... :hein: ...

mes 4 collègues masculins c'est du style "on se fait une map ?"

Gniiiii ... ???!!!

Y'a des jours comme ca, je me sens loin des realites du monde qui m'entoure, mais loin ... mais loin ... :( ...
 
Gniiiii ... ???!!!

Et oui :D suis la seule femme pour 4 hommes dans le magasin où je travaille :) et bon, lorsque tout est fait et qu'il fait un peu désert, nous n'avons pas d'autre choix que de nous occuper un peu comme nous le pouvons, et eux, parfois ils jouent en réseau :love: mais bon moi perso, le jour où je commence à jouer avec eux à Soldier of Fortune, l'ordi passe par la fenêtre :mouais: surtout que ça ne risque pas d'être très fairplay :eek:
 
Du coup c'est partouze :D Pas con.
 
Au boulot, je sais pas, étant donné que je suis un foutu assisté d'étudiant... :siffle:

A la Bibliothèque de la fac, par contre, et même en période d'examen et de stress si intensif que l'on peut ramasser les petits bouts d'ongles rongés par des étudiantes sous pression sans avoir même à se baisser, on constate que la majorité des ordinateurs portables présents dans la bibliothèque sont connectés sur Facebook... :siffle:

Bande de fumistes ! :D
 
C'est comment au boulot (quand tout le monde taffe sauf vous) ?

C'est comment au boulot tous les jours quand personne ne bosse ?
C'est pas ça le vrai titre ?