C'est comment au boulot (quand personne ne taffe)

quand personne ne travaille, ils sont tous sur leurs macbook ! :D
 
Au boulot, je sais pas, étant donné que je suis un foutu assisté d'étudiant... :siffle:

A la Bibliothèque de la fac, par contre, et même en période d'examen et de stress si intensif que l'on peut ramasser les petits bouts d'ongles rongés par des étudiantes sous pression sans avoir même à se baisser, on constate que la majorité des ordinateurs portables présents dans la bibliothèque sont connectés sur Facebook... :siffle:

Bande de fumistes ! :D

C'est bien triste, voire désolant :(

Je me rappelle de mes années d'étude (studieuses:siffle:) où les phéromones des étudiantes (pas toutes, quand même, les meilleures, les plus douées) voletaient de ci, de là, atterrissant inévitablement sur les glandeurs et autres esthètes désœuvrés, anarchistes de café, lecteurs de W. Burroughs, etc.
 
  • J’aime
Réactions: meskh
J'en doute... :hein::cool:
D'ailleurs à quel moment du clip intervient-il le chat bleu là?
:siffle:

Je suis dans le Casimir violet (aussi appelé hippopotame) :love:
Qui saura me retrouver ?

Quand à la petite brune de la 30ème sec, faudra r'passer les mecs :love::p déjà réservée ! :siffle: :rateau:
 
Quand à la petite brune de la 30ème sec, faudra r'passer les mecs :love::p déjà réservée ! :siffle: :rateau:

Ho moi aussi je suis déjà réservé...LoL
Je ne fais que matter moué , je touche pas la marchandise.
:up:

Bon faut chercher le casimir violet maintenant...:hein:
Y'a un hippopotame violet dans l'entrée et à la fin un mec en pull noir dans un pouf violet....
(j'ai dit un pouf pas Une pouf hein)
:D
 
Mon passage préféré, c'est Gilbert Montagnier au volant :D