C'est désespérant. un petit coup de main?

cidjay

Membre enregistré
17 Décembre 2008
4
0
35
BOnjour , je suis dans un délire rétro en ce moment , et j'ai commandé sacrifice, un bon shiny pur et dur... seulement voila mon problème:

- L'installation se passe très bien

- le démarage aussi

- C'est après après avoir cliqué sur tutorial ou campagne , peu importe, après le temps de chargement , dès lors que l'image va apparaitre , que le jeu se met en rideau ,on entend le son, le jeu tourne toujours mais c'est le bureau que l'on voit.On ne peut pas cliké sur le menu pomme, seule alternative le forcer a quitter pomme alt echap

- je tourne sur Leopard , vu l'age du soft (2001), il se peut qu'il y ait un certain probléme de compatibilité je pense , je ne suis pas très calé en mac , loin de là...peut dois-je réinstaller d'ancien pilotes ou chatouillé ma configuration systéme .j'ai déja essayé tous les paramètres graphiques du jeu...:hein:

en attendant une réponse merki
 
Je pense que le vieux parle de ce patch qui à priori ne permet pas de meilleur compatibilité avec OSX mais ajoute simplement le support réseau.

T'as pas essayé sur un g4 avec os 10.3 ou 10.4 parce que je peux te garantir que chez moi il fonctionne :p :D :D
 
rolala .. bizarement , je n'arrive pas à lire le patch , à l'installer ...tout se que j'ai c'est un fichier text edit , que du crypté ...sinon c' est quoi un g4... jsui absolument pas calé en mac...mais merci quand méme ...on peut télécharger des versions antérieur à son systéme d'exploitation actuel? Sans faire vieillir mon mac ? lol ..

a..un G4...c'est une tour mac?...d'accord donc beaucoup plus puissante qu'un mac book...je ne pense pas que mon probléme sois dût à la puissance ..j'ai fais tourner age of mythologie & homeworld 2 sans probléme ....si vous trouver une solution , je vous appelerais monsieur
 
Désolé de ne pas avoir d'idées pour TE dépanner... En général, si personne ne répond, ce n'est pas pask'on n'est pas cool, c'est plutôt que personne n'a eu le même pbm ou qu'on n'a pas de solution :)
 
pas cool les gars
pas une question d'être cool ou pas
mais souvent les jeux qui tournés sur de vieilles machines des fois bug sur des machines très récentes..... j'ai une multitude d'exemples :(