c'est du chinois pour moi tout ça

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Bonsoir les gens, j'essaie de mettre le contenu des balises keyword, description et autre avec des caractères chinois genre keyword="爱尔兰 爱尔兰旅游 爱尔兰地接" par exemple :D
Et text edit me dit qu'il ne peut pas encoder en utf 8 et me propose de l'utf 16, et bien sûr cela foire complètement le fichier :siffle:
si quelqu'un à une idée, merci.

Si je fais avec transmit il le sauve mais quand je vérifie le bougre a remplacé les caractères par des ?????

Essaye avec un vrai éditeur de texte comme smultron. ;)

P.S. : la meta keywords n'est quasiment plus prise en compte, par contre la meta description qui doit contenir une description du contenu de la page est toujours bien référencée par les moteurs de recherche. :)

merci ;)
tiens je ne savais pas pour la keywords, est ce la même chose pour les autres genre robot et visit ?

Je viens de regarder dans le code source de l'interface d'administration de mon Dotclear2 et ces metas sont bien présentes, donc elles ne sont pas obsolètes. ;)

Je viens de regarder dans le code source de l'interface d'administration de mon Dotclear2 et ces metas sont bien présentes, donc elles ne sont pas obsolètes. ;)
présentent dans dotclear 2 donc pas obsolètes ?
'spèce de fanatique dotclear va :o

:D ;)