c'est énorme

Benjo

Membre confirmé
31 Octobre 2000
52
0
Bonjour,

je trouve les icônes sous OS X énormes (fichiers et disques)
je n'ai pas trouvé le moyen de leur faire retrouver leur taille "Classic" dans les tableaux de bord.

Peut-on changer leur taille, et si oui comment ?

Merci
 
Pour info : la première solution ci dessus (Commande-J) ne concerne que la fenêtre active alors que la seconde concerne les préférences par défaut du système…
 
Merci, ça marche nickel sauf que l'application des préférences à toutes les fenêtres n'a pas l'air automatique !

Par ailleurs, il ne semble pas garder la dimension des fenêtres, à chaque fois que je clique sur un disque dur, la zone chercher de la barre du haut est masquée.
 
Benjo a dit:
Par ailleurs, il ne semble pas garder la dimension des fenêtres, à chaque fois que je clique sur un disque dur, la zone chercher de la barre du haut est masquée.

C'est un bug, mais on peut le contourner (en attendant de repayer 200€ pour la correction /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif). Ouvre ton disque, modifie l'apparence de la fenêtre (dimensions, disposition...) et referme-la tout de suite après. A répéter pour chaque disque, ensuite la disposition devrait rester en mémoire.

---

Si certains éléments de la barre sont cachés une flèche apparait sur la droite. Elle ouvre une fenêtre de recherche "avancée" avec ajout de critères, choix de la partition ou du dossier dans lequel lancer la recherche.

Cette fenêtre est aussi accessible en cliquant sur "Trouver" sous le champ de recherche dans la barre d'outils.