c'est le bordel chez les revendeurs mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai entendu dire que CLG et Computer Bench se sont associés afin de racheter Formac (le fabricant du fameux hardware steel qui n'a rien de nickel ! ;-)

je ne comprend plus rien !!! cela veut dire que des distributeurs rachetent les produits qu'ils vendent ? et du coup, comment se retourner contre eux en cas de problemes sachant que le fabricant et le distributeur seront les memes !

cela n'augure rien de bon ! ils vont pouvoir marger comme des fous et nous seront les premiers a nous faire avoir (moi je n'ai pas envie de passer au pc !!!)

vous pensez que je déraille ? ben ptet ce n'est qu'une rumeur mais cela peut bien etre possible... on a deja vu des enseignes de supermarchés racheter des marques... si vous avez d'autres infos, je suis preneur !

j'en ai marre d'etre la bonne poire avec ma pomme !

a bon entendeur...

je ne vois pas le problème il me semble qu'il y a une autre enseigne qui vent ses propres graveurs et disque (bien moins cher que ceux de La Cie).

Et les Apple store aux USA ? (Apple pour la R&D, production, distribution) pareil pour apple web store....

Tu peux acheter directement chez formac via leur site, donc fabricant-distributeur ...