AMEN se réserve donc le droit à tout moment, quel qu'en soit le motif et sans aucune justification de suspendre immédiatement votre serveur privé virtuel dès lors que la qualité de service n'est plus garantie aux autres serveurs privés virtuels hébergés sur le même serveur.
molgow a dit:AMEN se réserve donc le droit à tout moment, quel qu'en soit le motif et sans aucune justification de suspendre immédiatement votre serveur privé virtuel dès lors que la qualité de service n'est plus garantie aux autres serveurs privés virtuels hébergés sur le même serveur.
Source: http://www.amen.fr/help/cgv.php
C'est effectivement pas très cool, mais bon, il ne faut pas se plaindre de ce genre de problèmes lorsqu'on prend ce genre d'hébergement de superette à 2 par mois.
WebOliver a dit:Le fait qu'ils suspendent l'hébergement c'est une chose. Ce qui est plus grave, est qu'ils en autorisent l'accès seulement pour les abonnés Tiscali!
WebOliver a dit:Ce qui est plus grave, est qu'ils en autorisent l'accès seulement pour les abonnés Tiscali!
molgow a dit:Je dois avouer que je ne vois pas ce qui est choquant
C'est pas nouveau que certaines choses ne sont pas offertes aux non-clients d'une boîte, ceci afin de les encourager à devenir client.
benjamin a dit:Cela me donne quelques (très mauvaises) idées
"Désolé, en raison d'un excès de consommation de bande passante, seuls les abonnés MacGeneration Premium peuvent accéder au site. Merci de repasser le mois prochain. Sinon, pour un accès immédiat, vous pouvez obtenir une extension de connexion en achetant un giga octect de bande passante (envoyez 'macgeneration' par SMS au 62437)"
Désolé, ça ne marche pas pour les suisses, il faut être abonné chez Orange, SFR ou BouyguesWebOliver a dit:C'est où qu'on s'inscrit pour devenir «Membre Premium».
WebOliver a dit:C'est où qu'on s'inscrit pour devenir «Membre Premium».
Dark Templar a dit:Désolé, ça ne marche pas pour les suisses, il faut être abonné chez Orange, SFR ou Bouygues
Tu peux acheter tout plein de T-shirtsWebOliver a dit:Bon, ben tant pis, j'avais déjà prévu de mettre 10% de mon salaire pour MacGe.
Dark Templar a dit:
AntoineD a dit:Vous trouvez pas que cette icône a un côté "je suis malade, tout violet, et des mouches roses m'entourent" ?
gribouille a dit:fô pas se retenir comme ça
AntoineD a dit:C'est bien mal me connaître...