C'est mal barré

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
pour mon 500ème post, avant le 1er juillet
frown.gif

pq?? j'était à 920 ya trois jours...

donc c'est possible!
(regarde alèm, plus de 5 par heure depuis des mois...)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
pq?? j'était à 920 ya trois jours...

donc c'est possible!
(regarde alèm, plus de 5 par heure depuis des mois...)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, mais vous vous êtes des pro
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Ouais, mais vous vous êtes des pro
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Des pros du bavardage oui !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
meuh non, on est juste en vacances! (enfin pour moi en tout cas...)<HR></BLOCKQUOTE>

Comme quoi ça du bon les vacances, le changement d'air, les grasses mat, la farniente, un mac sur les genoux
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Comme quoi ça du bon les vacances, le changement d'air, les grasses mat, la farniente, un mac sur les genoux
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en plus c'est exactement ça!! je me couche à 3heures, me lève à 11h, et me retrouve dans le canapé à 17h, le mac sur les genoux....

LE PIED, comme on dit...
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
allons y<HR></BLOCKQUOTE>

1, 2, 3...

1, 2, 3...
<HR></BLOCKQUOTE>

PARTEZ
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
gaiement
blush.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

AH BEN OUI DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bebert:

Des pros du bavardage oui !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

De vraies petites comères
grin.gif

en plus c'est exactement ça!! je me couche à 3heures, me lève à 11h, et me retrouve dans le canapé à 17h, le mac sur les genoux....

LE PIED, comme on dit...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et tu bois quoi , une limo bien frappée ?
cool.gif

Des pipelettes oui!
grin.gif

Qu'est ce que tu porteras pour ton 500ème post? Un paréo, un tailleur, une 'tite robe d'été légère, un short...
wink.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Des pipelettes oui!
grin.gif

Qu'est ce que tu porteras pour ton 500ème post? Un paréo, un tailleur, une 'tite robe d'été légère, un short...
wink.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La bonne parole
grin.gif

La bonne parole
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sans faire de prosélitisme
smile.gif

Ben oui je triche un peu, car demain, et samedi pas le temps ou vraiment très peu de temps pour poster

Statut
Ce sujet est fermé.