C'est nouveau! La roue Apple

Et ?...
Tu veux nos réactions sur ce détournement ?!?
 
J'ai partager le lien avec des amis...Le lendemain ils m'envoient un email :
"Ils sont vraiment tarés chez Apple, je comprend pas l'utilité"

Encore des personnes qui doivent caché leur barre d'adresse de leur navigateur -_-
 
J'ai partager le lien avec des amis...Le lendemain ils m'envoient un email :
"Ils sont vraiment tarés chez Apple, je comprend pas l'utilité"

Encore des personnes qui doivent caché leur barre d'adresse de leur navigateur -_-

JaiLaTine fais parti de tes amis aussi? :D
 
Félicitations Vivid,
c'est totalement bluffant comme présentation! On a l'impression d'avoir le cerveau qui se "divise" en deux, une partie qui reconnaît la blague et l'autre qui tourne en boucle parce que tout rappelle une page Apple. Les éléments de crédibilité nous rattrapent et essaient de s'emparer de la partie rationnelle qui voit le canular immédiatement. C'est comme si tu nous aidais à réfléchir sur le mode de fascination envers un produit Mac. On y croit et on y croit pas en même temps. J'entends encore au fond de moi, une voix qui la "veut" cette roue!

C'est très fort, quasi surréaliste!

Avec toute mon admiration!
Patrick
 
Félicitations Vivid,
c'est totalement bluffant comme présentation! On a l'impression d'avoir le cerveau qui se "divise" en deux, une partie qui reconnaît la blague et l'autre qui tourne en boucle parce que tout rappelle une page Apple. Les éléments de crédibilité nous rattrapent et essaient de s'emparer de la partie rationnelle qui voit le canular immédiatement. C'est comme si tu nous aidais à réfléchir sur le mode de fascination envers un produit Mac. On y croit et on y croit pas en même temps. J'entends encore au fond de moi, une voix qui la "veut" cette roue!

C'est très fort, quasi surréaliste!

Avec toute mon admiration!
Patrick

Je sais pas pourquoi mais à mon avis c'est pas de lui :siffle:
 
Félicitations Vivid,
c'est totalement bluffant comme présentation! On a l'impression d'avoir le cerveau qui se "divise" en deux, une partie qui reconnaît la blague et l'autre qui tourne en boucle parce que tout rappelle une page Apple. Les éléments de crédibilité nous rattrapent et essaient de s'emparer de la partie rationnelle qui voit le canular immédiatement. C'est comme si tu nous aidais à réfléchir sur le mode de fascination envers un produit Mac. On y croit et on y croit pas en même temps. J'entends encore au fond de moi, une voix qui la "veut" cette roue!

C'est très fort, quasi surréaliste!

Avec toute mon admiration!
Patrick

Je suis désolé de te décevoir Patrick, mais JPTK a raison, ce n'est pas de moi.

Ce ne seras pas mon quart d'heure de gloire....pfffffffffffff ;)
 
C'est pas nouveau en fait…
ça fait un moment qu'elle existe et tout le monde est d'accord pour dire que c'est un échec :
sbbod.gif


:D