C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

Et alors, je fais qu'est ce que je veux avec qui je veux et où je veux, non mais :o :o :o



***************
ps : toi tu y arrives tout doucement, au fait :o


:D

je le sais bien, c'est pour ça que je demande de l'aide a paradise sur un autre poste. :D
 
Hé oh, du calme dites donc :)

accros, mhum un peu mais j'ai envie de bosser dessus... c'est un peu normal jpense :zen:

mais moi aussi j'ai envie de bosser dessus. :D mais l'un n'empêche pas l'autre, c'est peut être même le contraire. :)
 
:mad::mad: mon statut n'a toujours pas changé!!! :mad::mad:

sur l'apecode, il est toujours à hier et sur apple, rien de nouveau :(, mais il est tjs programmé pour le 9
 
:mad::mad: mon statut n'a toujours pas changé!!! :mad::mad:

sur l'apecode, il est toujours à hier et sur apple, rien de nouveau :(, mais il est tjs programmé pour le 9
moi aussi, je soufre comme toi.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi ne changes tu pas de statut mon cher tracker?

hm, tout ça pour dire que je suis encore bloqué : "on a resservé sa place a ton mbp"
 
moi aussi, je soufre comme toi.

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi ne changes tu pas de statut mon cher tracker?

hm, tout ça pour dire que je suis encore bloqué : "on a resservé sa place a ton mbp"



:hein::hein::hein: sont vraiment pas sympas.

Oui mais c'est pas un MBP c'est un MP
 
Patience patience, thecrow.... ;) et Tarul aussi hein... ca commence à bien faire cette attente interminable, je vous comprends mais dites vous que vous êtes très très proches du but ultime...

Ils vont arriver, ne vous inquietez pas ;) :bebe:

vaut mieux qu'ils arrivent sinon :mad::mad::mad: ;), merci de compatir à notre souffrance :D

on sera la pour toi, le jour -J
 
Ouais d'ailleurs, j'ai eu une petite augmentation là*.... :) et j'ai prévu d'aller à DXM demain après midi :siffle: je suis trop tenté :siffle:

mais thecrow, t'en penses quoi ? faut 2 gigas de ram ou pas ?

*(bon c'est 60 euros mais c'est déjà ça, hein :D )
 
vaut mieux qu'ils arrivent sinon :mad::mad::mad: ;), merci de compatir à notre souffrance :D

on sera la pour toi, le jour -J

oui c'est vrai, merci de compatir à notre souffrance dû au syndrome de l'attente interminable. :D ;)

Ouais d'ailleurs, j'ai eu une petite augmentation là*.... :) et j'ai prévu d'aller à DXM demain après midi :siffle: je suis trop tenté :siffle:

mais thecrow, t'en penses quoi ? faut 2 gigas de ram ou pas ?

*(bon c'est 60 euros mais c'est déjà ça, hein :D )

DXM, c'est un revendeur?
Personnellement avec 2 go sur un core(2)duo c'est mieux. 1 go par coeur de cpu. :love:
il va adorait,enfin je dis ça avant même d'avoir pu le vérifier. :)

J -7 :D
 
Ouais d'ailleurs, j'ai eu une petite augmentation là*.... :) et j'ai prévu d'aller à DXM demain après midi :siffle: je suis trop tenté :siffle:

mais thecrow, t'en penses quoi ? faut 2 gigas de ram ou pas ?

*(bon c'est 60 euros mais c'est déjà ça, hein :D )


Perso j'ai pris 2Go car j'en ai besoin. Ils passeront très probablement à 4Go l'année prochaine:D

Pour toi jpense qu'au début tu peux rester à 1Go et après tu rajoutes, au moins tu verras une différence ;)

et fais pas trop de folie :D:D:siffle::siffle:
 
oui c'est vrai, merci de compatir à notre souffrance dû au syndrome de l'attente interminable. :D ;)



DXM, c'est un revendeur?
Personnellement avec 2 go sur un core(2)duo c'est mieux. 1 go par coeur de cpu. :love:
il va adorait,enfin je dis ça avant même d'avoir pu le vérifier. :)

J -7 :D


mwoui c'est vrai... 2Go c'est tjs mieux qu'1Go, mais je préfère 16Go c'est encore mieux :D:D:D:D

J-6
 
mwoui c'est vrai... 2Go c'est tjs mieux qu'1Go, mais je préfère 16Go c'est encore mieux :D:D:D:D

J-6

c'est pas le même prix, non plus. :D

Surtout quand tu vois le prix de l'augmentation de la ram sur l'AS, c'est hallucinant je trouve. mais bon, c'est une machine de pro, et elle est trop puissante pour moi.

hs: un MAC pro mini se serait top. :up:
 
c'est pas le même prix, non plus. :D

Surtout quand tu vois le prix de l'augmentation de la ram sur l'AS, c'est hallucinant je trouve. mais bon, c'est une machine de pro, et elle est trop puissante pour moi.

hs: un MAC pro mini se serait top. :up:



oui je suis aussi d'accord pour le MacPro Mini.
N'oublie pas que tu as aussi acheté une machine Pro :D:D

Toute façon, je ne vois pas vraiment ce que je ferais avec 16Go de ram. C'est un peu trop pour moi.
 
oui je suis aussi d'accord pour le MacPro Mini.
N'oublie pas que tu as aussi acheté une machine Pro :D:D

Toute façon, je ne vois pas vraiment ce que je ferais avec 16Go de ram. C'est un peu trop pour moi.

normal, je vais avoir besoin soit de vmware soit de parallells. ;) Donc les 2 go sont de mise pour être tranquille. ;)

moi si je sais, je ferais tourner tous les os que je connais en x86. :D
 
Je vais essayer de ne pas faire trop de folies, non je vais ête serieuse :D, mais si vous savez à quel point mac os X me manque...je passe mon temps à supprimer les spywares, trojans, virus que mon pc chope un peu partout....bref l'informatique sur pc c'est pas une partie de plaisir....

Le prix de la ram va énormement augmenté avec l'arrivée de Vista, achetez maintenant... quand on voit que l'explorateur sous Windows XP consomme 14 mo de ram et sous Vista 134 mo......on comprend, y'en a qui vont en profiter à mort...
 
Je vais essayer de ne pas faire trop de folies, non je vais ête serieuse :D, mais si vous savez à quel point mac os X me manque...je passe mon temps à supprimer les spywares, trojans, virus que mon pc chope un peu partout....bref l'informatique sur pc c'est pas une partie de plaisir....

Le prix de la ram va énormement augmenté avec l'arrivée de Vista, achetez maintenant... quand on voit que l'explorateur sous Windows XP consomme 14 mo de ram et sous Vista 134 mo......on comprend, y'en a qui vont en profiter à mort...

134mo sur quel version de vista? la beta2? Si c'est la beta 2, ce n'est pas anormal, a l'époque windows me pomper 760 de ram sur 1 go en idle. Sinon ca reste élevé, ce ne serait pas étonnant que tous les constructeur conseil 1 a 2go de ram pour en "profiter" pleinement.