C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

130Mo = 14 Mo pour l'explorateur et 116 Mo pour le 'petit' programme qui accompagne explorer... un anti-spam :D

quoi le defender se connecte sur l'explorer? Oo
 
Mon statut vient de changer sur le site d'Apple, bizarre car il me dit:
Estimated Delivery Date03 Nov 2006 (Subject to change) Assigned Carrier >> FLEX POSTAL & HUB NL


et sur apecode, rien de changé :confused:

Donc du 09 il est passé au 03, mais pq mon statut a changé ce soir? Alors que ce n'est pas possible qu'il le livre aujourd'hui?
 
C'est juste pour indiquer que ton colis pourrait quitter NL (Pays Bas) aujourd'hui pour la Belgique peut-être... :p

Si c'est le cas, va falloir rester à la maison lundi :p
 
Mon statut vient de changer sur le site d'Apple, bizarre car il me dit:
Estimated Delivery Date03 Nov 2006 (Subject to change) Assigned Carrier >> FLEX POSTAL & HUB NL


et sur apecode, rien de changé :confused:

Donc du 09 il est passé au 03, mais pq mon statut a changé ce soir? Alors que ce n'est pas possible qu'il le livre aujourd'hui?

Yeahhh, super bonne nouvelle ! :D

Lundi c'est le grand jour :up:
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
Yeahhh, super bonne nouvelle ! :D

Lundi c'est le grand jour :up:


si c'est le cas je ne comprends pas comment ils ont fait pour avoir 6 jours d'avance:confused:

Il est déjà parti avec 2 jours d'avance et devais arriver le 9 et la ça pourrait être le 3:eek::eek:

espérons, espérons
 
C'est juste pour indiquer que ton colis pourrait quitter NL (Pays Bas) aujourd'hui pour la Belgique peut-être... :p

Si c'est le cas, va falloir rester à la maison lundi :p


Pas de problème je boss chez moi ;)
 
Hello, voici l'état de mon statut:

Current Delivery Status >> In Transit to Customer - Shipment on Schedule
Date: 04 novembre

sera t il lundi chez moi :confused: tel est la question :D
 
Lundi va être long... surtout que si tu ne seras livré qu'en fin de la journée... :D :D :D


Moi sadique ???? meuuu nonnnn :p
 
Hello, voici l'état de mon statut:

Current Delivery Status >> In Transit to Customer - Shipment on Schedule
Date: 04 novembre

sera t il lundi chez moi :confused: tel est la question :D
gros veinard. :D pour le statut, moi c'est le contraire(cf mon propre poste dans quelques minutes)

Lundi va être long... surtout que si tu ne seras livré qu'en fin de la journée... :D :D :D


Moi sadique ???? meuuu nonnnn :p

Sisi, tu es un gros sadique. c'est honteux de la part d'un modo.
 
Lundi va être long... surtout que si tu ne seras livré qu'en fin de la journée... :D :D :D


Moi sadique ???? meuuu nonnnn :p

je suis déjà sous mac alors l'attente paraît mon longue :siffle::siffle::siffle:

il faut déjà voir si le site ne déconne pas un peu :confused: cmt ils ont fait pour avoir 6 jours d'avance?

moins longue mon oeil ouiii...................
 
Ah ah ah ! J'en connais un qui va ruiner son WE a attendre et attendre et attendre :D

Non je plaisante, je sais que tu es deja bien equipe. T'as vraiment bien fait pour les 2Go : je viens de voir FCP, avec 1Go il faisait quand meme pas mal d'echanges swap. Tu vas pouvori t'eclater :up:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Ah ah ah ! J'en connais un qui va ruiner son WE a attendre et attendre et attendre :D

Non je plaisante, je sais que tu es deja bien equipe. T'as vraiment bien fait pour les 2Go : je viens de voir FCP, avec 1Go il faisait quand meme pas mal d'echanges swap. Tu vas pouvori t'eclater :up:


j'espère bien,... sinon j'l'aurais vraiment mauvaise :hein::mad:

au pire pour adobe jpeux toujours utiliser mon pc portable un tout pti centrino 1er génération 1.6Ghz avec 1,5Go de ram :rose: ou mon macbook, mais bon y aura pas trop de différence avec le MacPro :siffle:
 
En général , je parle :o

OKI,

pour ma part le tracking de l'apecode est toujours sur la date du 02 Novembre :confused:

rien chez UPS ni chez TNT? je ne sais même pas ou est mon Mac:confused::confused:
 
des fois il met 2 jours pour se mettre à jour, attends demains soir, je pense qu'il devrait changer à ce moment là.
 
des fois il met 2 jours pour se mettre à jour, attends demains soir, je pense qu'il devrait changer à ce moment là.


oki, mais ce sera lundi soir, il sera p être dejà chez moi :siffle::siffle::up: