C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

oki, mais ce sera lundi soir, il sera p être dejà chez moi :siffle::siffle::up:

d'ailleur je commence a me demander si je ne devrais pas prendre une semaine de vacance pour attendre mon MBP. Personne ne sait quand est ce qu'on sûr de la date de livraison? :D
 
Allez quelques heures à attendre, et on veut les photos du livreur :D du deballage, des branchements, de la première mise en marche et tout et tout :up:


oui oui, si j'ai le temps, j'ai même pas encore fait de la place sur le bureau :siffle:
 
oui oui, si j'ai le temps, j'ai même pas encore fait de la place sur le bureau :siffle:

Han! pas bien du tout! Tient ca me fait penser, que je devrais faire la même chose se soir. Ma chambre n'étant pas superbement bien rangée. :siffle:
 
oui oui, si j'ai le temps, j'ai même pas encore fait de la place sur le bureau :siffle:

Honte à toi, et il est costaud le macpro, énorme !!! Fais lui beaucoup de place................ hein :o et passe l'anti-virus.......heu l'anti-poussière :D :D :D
 
le tracker Apple vient de changer, ils mettent maintenant la date d'estimation de livraison pour le 08 novembre :eek:

pas de bol, tu es comme moi. 2 jours dans la tête. :D
tu peux suivre le transport par tnt?
 
Moi je sais qu'il va arriver aujourd'hui :up:

Je croise les doigts thecrow ;)


moi je croise tout :siffle::siffle::D:D

sur le tracker tnt j'ai pas la date de livraison, apparement ils l'ont prit en charge aujourd'hui, donc ça va être compliqué de l'avoir aujourdh'ui car je ne sais pas comment il part de la Hollande pour arriver en Belgique.