C'est parti pour un Re-Switch .... et une longue attente!

et le camescope? lui aussi est prêt? :D
 
Tout est prêt, l'APN, le bureau nettoyé tout beau tout propre, (je ne sais pas encore si je vais le mettre sur ou sous le bureau :D) ...

manque plus que monsieur TNT... à mon avis cet aprem :love:
 
Tout est prêt, l'APN, le bureau nettoyé tout beau tout propre, (je ne sais pas encore si je vais le mettre sur ou sous le bureau :D) ...

manque plus que monsieur TNT... à mon avis cet aprem :love:
heu sur le bureau, ça va faire lourd, les 20kg de ton macpro. :D
J'espère qu'elle est en bois massif ta table. :D
 
Tout est prêt, l'APN, le bureau nettoyé tout beau tout propre, (je ne sais pas encore si je vais le mettre sur ou sous le bureau :D) ...

manque plus que monsieur TNT... à mon avis cet aprem :love:

C'est quand même grave tout ce qu'on fait avant de recevoir un mac... L'année passée, pour mon mini, j'avais repeint ma chambre... (si, si!!:D )

"Vous n'imaginez pas tout ce que mac peut faire pour vous" (plutôt, vous faire faire, hahaha:p )
 
... t'as rajoute un disjoncteur pour pas faire sauter le quartier ? 160 a 250W de conso, une alim de 1000W, faut pas rigoler...

:love:
 
C'est quand même grave tout ce qu'on fait avant de recevoir un mac... L'année passée, pour mon mini, j'avais repeint ma chambre... (si, si!!:D )

"Vous n'imaginez pas tout ce que mac peut faire pour vous" (plutôt, vous faire faire, hahaha:p )
pire que des drogués ou des fanatiques. :D
 
Ah la la la quel sadique :D :D :D

Alors pas de défaut, tout est bien là, il démarre, il respire, comment va t-il ???
T'as pris le livreur en photo au moins ?

Je suis vraiment contente pour toi :zen:


oui il démarre, un peu surprenant au début les ventilos, mais il s'arrêtre directement, pour l'instant il est sur mon bureau, mais je ne sais pas s'il va y rester car il fait quand même du bruit.
 
La c'est plus un fil de fanatiques, c'est un fil de tares qui vivent par procuration l'ouverture d'un carton... :D :D :D

Aller, apres c'est chacun notre tour, d'accord ?