C'est pas vraiment un problème mais...

chlin

Membre confirmé
22 Août 2003
81
1
65
Charleroi (Belgique)
Ca m'intrigue.
Bonjour à tous!
Depuis toujours mes sous-menus dans mes préférences Safari apparaissaient à droite. Depuis quelques jours ils apparaissent à gauche. Idem depuis ce matin pour les boîtes aux lettres dans Mail. Je n'ai touché à rien, installé aucune mise à jour, rien de tout celà.
Est-ce que quelqu'un comprend? Merci d'avance.
 
pour mail, je voit un peu le symptôme, mais pour safari, je ne voit pas de quoi tu parles... Qu'appelles-tu sous-menus dans les préférences ?
 
Eh bien j'ai par exemple dans mes préférences Safari un dossier "échecs" avec la petite flèche triangulaire qui renvoie à différents sites concernant le jeu d'échecs. C'est la liste de ces sites qui apparaît maintenant à gauche. Avant c'était à droite.
 
Ouais...
Je vois à peu près ce que tu veux dire... En fait, ce que tu appelle préférence, ce sont tes sites favoris...
Mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien pour configuer ça...
 
Euh oui, ce sont les favoris. J'avais un peu oublié comment nommer ça vu que quand j'ai téléchargé la dernière version de Safari sur le site d'Apple (j'ai dû le faire comme ça suite à divers problèmes) j'ai eu Safari en version anglaise alors que j'ai cliqué sur le lien pour télécharger la version française. Encore quelque chose que personne n'a pu m'expliquer.