C'est pour quand les réduc' rentrées Steve???

Statut
Ce sujet est fermé.

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
Voilà, juste un petit coup de gueule au cas où un sous-fifre de Steve passerait par là...
C'est pas que, mais bon ca fait un bail que sur le store US les students peuvent avoir leur ipod nano gratis avec leur MB ou MBP.... donc bon...

En tout cas si vous voulez réagir à ce post n'hésitez point!!!
 
J'ai posé la question dans mon Apple Store lundi, ils n'ont absolument aucune idée de si cette année il vont refaire ou non l'offe étudiante Portable + iPod à prix réduit...
Je pense que 2007 ne devrait pas échapper à la règle, mais QUAND est toujours la grande question avec Apple.
Perso j'ai pas tenu, MacBook commandé avec ou sans promo:D
 
Ouais ca c'est pas bete, une annonce de promo en meme temps qu'annonce de new ipod pour vider les stocks!!!
Steve ecoute nous
 
Moi aussi j'attend l'offre pour m'offrir le nouveau mbp après avoir vendu le mien dernièrement!

La promo de rentrée et leopard bien sur :cool:
 
ça y es les reducs sont là !!!!!!!!!
enfin !!!!
on va même pouvoir bénéficier de léopard car l'opération dure jusqu'à fin octobre.
 
WoHOo:up: :D
 
Une question aux plus pro du forum, si on commande via l'ADC Student, on peut bénéficier de la remise sur l'ipod ou bien ce n'est que si on commande via apple store?

EDIT: bon ben je viens d'appeler l'AS en ligne et ben non, ca marche po avec l'ADC Student...snifff
 
Y'a pas très bien marqué combien de remise on a sur les ipod y'a juste marqué 130€ max y'a pas une fiche ou tout est expliqué ?
Les fichier pdf ne veulent pas s'ouvrir !
 
Tout est expliqué sur la colonne de gauche
Et de mon côté le pdf fonctionne très bien, je l'ai télécharger et pas de problème:)
Si tu n'arrive toujours pas envoie-moi par mp tn adresse je te l'enverrais:)
 
ah si c'est bon escuse moi il fallait que je l'enregistre sur l'ordi pas l'ouvrir direct !!
donc en faite c 130€ de réduc correspondant au prix d'un ipod nano 4go si j'ai bien compri !
plus qu' attendre léopard
 
Malgrès le fait d'avoir fait deux commandes séparés (iMac puis Ipod Classic) la semaine dernière, j'ai quand meme droit à l'offre de réduction.

Avis donc au autres concerné. Il vous suffit d'appeler le service avec votre deux factures et ils vous feront la réduction.
 
Avec l'aDc tu veux p-e dire?->Non

Quand vous parliez de reduc's pour la rentrée vous fasiez allusion à une reduc sur les ipod?... Pasque moi je m'attendais à des tarots sur les machines...:siffle: :siffle:
 
non non , l'offre AOC (apple On Campus) , c a d 12% de reduc pour les étudiants de certaines écoles.
Si personne ne sais , j'appelle l'AS demain

++
 
Ah autan pour moi...
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.