C'est quoi ce film ? V. 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Human-Fly

Peace Maker
Club iGen
17 Mars 2005
6 137
6 574
55
Union Européenne
www.mqcd.fr
C'est quoi ce film ? V. 2.0


Voici donc la version 2.0 de "C'est quoi ce film?", thread jadis inauguré par DocEvil.


Petit rappel :

But du jeu : identifier un film sur la base d'images et d'indices proposé(e)s par une personne.
La personne qui identifie le film proposé en propose un à son tour, et donne elle-même des indices, et met en ligne des images du film qu'elle propose pour la session suivante, et ainsi de suite...

Les images seront soit placées dans le corps du post, soient insérées en tant que pièces jointes. L'important est de ne pas donner le titre du film dans l'adresse URL de l'image. ;)

Le thread ayant évolué depuis son origine, les habitués savent qu'il n'est désormais plus indispensable de proposer un film censé être connu du grand public. ;) Cela reste une option, mais chacun est aussi libre de proposer des films moins connus. ;)


kaviar reprend donc la main en nous faisant deviner le titre du film dont il proposait cette image à la fin de la version précédente. :zen:


amidsummernightsdream1by.jpg
 
Hop voilà pour vous ... Pas trop dur je pense ...
 
Je suis nul pour les films de combat asiatiques.
je vais dire...hum... un film avec Jackie Chan?
ou bien... Tigre et Dragon?
Le secret des poignards volants?
 
duracel a dit:
(...)


Pourquoi V.3? On en est pas à la V.2?
Je me suis effectivement trompé, pour la version. :rateau:
Depuis, j'ai édité deux fois déjà, mais le thread continue d'apparaître en tant que 3.0 dans la liste des sujets du Bar... :mouais:
Peut-être un modérateur pourra-t-il remédier au problème... :zen:

[Edit]

Problème réglé.
:zen:

[/Edit]
 
C'est H2G2 mais Duracel il veut pas le dire. :eek:
il faut qu'on lui change les piles... ça commence à deconner. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.