C'est quoi, ce film ?... V4

Nope, pas The Virgin Suicides.
Plus récent et pas non plus une réalisation de la même trempe.

"Je ne sais pas de quoi vous avez entendu parlé, mais tout est faux".
screencap 2021-11-25 à 10.08.58.png
 
[Hors Sujet]
je ne viens pas pour jouer mais comme il y a plein de cinéphiles …
je recherche un film ou le héro se réfugie dans un barn (grosse grange américaine) et est aspiré vers le ciel par un vortex (alien) qui troue le toit du barn …
[/Hors Sujet]
merci d'avance pour vos pistes …
 
@ Radioman... La guerre des mondes avec Tom Cruise , peut etre
non, je l'ai dans ma vidéothèque … merci pour la suggestion .
précision: le vague souvenir que j'en ai c'est que c'est plutôt un polar ou l'on suppute la présence alien, avec la confirmation à la fin: le rappel via le vortex.
 
Dernière édition:
la fille d'à coté ?
Merde, un titre en québécois.
Je ne sais pas dire si tu as raison.
Donne-moi un peu le nom de réalisateur pour voir et peut-être qu'on pourra s'entendre.
Tu me fous tout en l'air ma dernière image, que j'avais trouvé la manière de le dire sans le dire.

"Papa, faut que je te parle de la fille de la porte d'à côté"screencap 2021-11-25 à 10.07.59.png
 
Voila

18901913.jpg
 
"The girl next door"

@Jura39 tu gagnes, bien entendu.
J'ai un peu joué la montre. Faut dire que tu me sors le titre en français (uniquement utilisé à Québec) alors même qu'en France nous avons gardé le titre original.

Un film basé sur un roman, lui-même tiré d'un fait divers absolument sordide.
Je ne vais pas vous recommandé ce film, parce que @patlek va certainement me sortir une note pourrie de chez allociné. Et vous allez finir par imaginer que j'ai des goûts cinématographiques douteux. ;)
Notons au passage qu'un autre film "An american crime" est sorti la même année (2007) sur le même sujet. Tiré directement du fait divers, et non pas du roman, il est tout aussi sordide mais, disons, un peu plus Hollywwoodien.
Finissons avec ceci. En 2004 est sorti un film également intitulé "the girl next door" n'ayant aucun rapport. Et celui-là, pardon, il est impossible de l'apprécier à moins d'être un adolescent boutonneux tiraillé par le sexe.

À toit Juju.
 
Les Rivières pourpres ?
 
Félicitations
A ton tour ;)
fais toi plaisir, je sais même pas comment je pourrais réaliser des captures d'écran …
aucun film sur ordi, tout en DVD, Blu-Ray, BD UHD4K …
 
fais toi plaisir, je sais même pas comment je pourrais réaliser des captures d'écran …
aucun film sur ordi, tout en DVD, Blu-Ray, BD UHD4K …
Copies d'écran: Applications -> Utilitaires -> Capture
Tu trouves les bandes annonce en ligne.
 
je vous ai mis le "héro" du film …
c'est chaud les captures sans avance image par image !
Capture d’écran 2021-11-27 à 17.38.10.png
… et c'est bien pourri comme capture !
en plus il est filmé depuis le fond de la baignoire, ce qui n'aide pas …

Edit: il faut rajouter des indices quand ???
 
Dernière édition:
Tu mets sur pause pour faire la capture. En principe ça donne du moins flou que ça.
Tu donnes les indices quand tu veux, par exemple si tu vois que personne ne trouves.
Là, il en faudrait peut-être un petit ... Le héros c'est le garçon ou le poisson rouge ? :meh:
Moi je trouve que c'est bien emmené comme indice.
C'est le garçon ou le poisson rouge ? Telle est la question.

Et je propose :
Un poisson nommé Wanda