C'est quoi, ce film ?... V4

bon j'ai trouvé aussi, mais je connaissais pas … (merci Google pour tricher …).
 
De l'horreur et de l'hémoglobine, plus du portnawak si j'en juge par les captures, ça collerait assez bien avec Suspiria de Dario Argento.
Je l'ai pas vu mais j'en ai entendu causer il y a... (oulah, ça remonte à mes années d'étudiant, j'avais un pote fan de giallo)
Non. Ce n’est pas ça. Y’a toujours plus ou moins du cul dans le giallo. C’est d’un tout autre style. D’une certaine manière, oui, ça reprend certains des codes du giallo, un côté « baroque » et une outrance qui vire parfois au burlesque, mais ça reste très policé. Le giallo est plus « violent ».

J’en mettrai un de gallio, un de ces quatre.

Les contes d' Offman

??
Non.

Vache ! Je pensais que c’était connu. C’est un film culte. L’acteur principal est célèbre. C’est une star. Il a joué avec les plus grands. On a même fait un film sur lui.

J’ai du vivre trop longtemps dans ma grotte.
 
Quand on trouve, on prend la main
Quand on trouve en trichant, on se tait.
c'est bien pour ça que je donne pas la réponse !!!!!
j'ai pas envie de prendre la main …
 
De toute façon, Jura avait déjà trouvé hier et vous avait donné en partie le titre (deux mots sur trois).


Quand j’ai mis la photo de Vincent Price j’ai pensé que cela allait tomber très vite.
 
tu vas pas être pote avec patlek alors …
"sans tricher" :kiss:

C' est pas tricher çà... !!

Jusqu' a nouvel ordre, ce qui est consideré comme "tricher", c' est de faire une recherche par l'image.

Pas de prendre un détail d'une image, de l' associer a "film " par exemple ou "movie", et de regarder si on obtient une réponse
qui pourrait correspondre , dans le tas de réponses que Google fournit...


Peut etre que tu n' avais pas triché au final (???) si tu n'as pas fait une recherche par 'image...
 
@ patlek: du coup ta bardée d'automate saurait-elle répondre à ma recherche hors-sujet:
#3 042
je sèche lamentablement …
merci.
 
C'est marrant, les 2 premières images ça me dit quelque chose...