C'est quoi, ce film ?... V4

Mais bordul, ça fait pas ça chez moi.
J'essaye ce que tu dis.
ah punaise, ça marche. Fallait juste que j'envoie le message. Woaw, je kiffe.

PS : le cadre noir c'est juste que je suis en sombre à partir de je sais pas quelle heure.
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Sortie au ciné ?


Moi, j' ai trouvé (mais je n'ai pas envie de reprendre la main aussi vite), et il ne serait pas sorti au cinéma, et il ne sortirat sans doute pas au cinéma (Ce serait un film des studio Paramount, racheté par amazon, pour sa plateforme), il est sur prime vidéo (Que je n" ai pas, pas plus que netflix ou autre.)
 
Sortie au ciné ?
J'ai envie de dire non (cf plus bas)
On connaît "A mort l'arbitre", mais là ça serait plutôt "A mort les joueurs".
C'est un commando entièrement constitué de joueurs qui ont perdu contre le Brésil.
On dira qu'ils sont venus échanger quelques balles.
Moi, j' ai trouvé, et il ne serait pas sorti au cinéma, et ul ne sortirat sans doute pas au cinéma, il est sur prime vidéo (Que je n" ai pas, pas plus que netflix ou autre.)
Tu te tais !!! ;)

L'arbitre en chef (ou en cheffe - zut, je sais pas trop comment dire).
screencap 2021-11-30 à 14.59.39.png

Elle est venue délivrer un message : "Là d'où je viens c'est la merde mec"screencap 2021-11-30 à 15.01.12.png
 
Moi, j' ai trouvé (mais je n'ai pas envie de reprendre la main aussi vite), et il ne serait pas sorti au cinéma, et il ne sortirat sans doute pas au cinéma (Ce serait un film des studio Paramount, racheté par amazon, pour sa plateforme), il est sur prime vidéo (Que je n" ai pas, pas plus que netflix ou autre.)
Je passe mon tour pour les films des plate formes.
 
Je passe mon tour pour les films des plate formes.
C'est une réaction contre ce canal de diffusion ou bien simplement une déclaration d'ignorance en la matière ? (ceci n'étant que curiosité de ma part).

Bon, puisque je ne serais pas dispo avant ce soir.

Notre héros décide (un peu forcé) d'aller sauver le monde.
En toute modestie (tandis que sa femme se dit qu'elle aurait du se marier avec Paulo l'intello plutôt qu'avec le capitaine de l'équipe de foot - parce que bon, il présente bien, ça le fait dans les diners en ville, mais cette sale manie de toujours vouloir jouer à celui qui a la plus grosse...)
screencap 2021-11-30 à 15.17.46.png
Ah zut, y a pas d'indice.
Bon, alors disons que la baston c'est demain (tant que c'est encore possible aujourd'hui).
 
Pas forcément, mais si tu n'es pas abonné, tu as peu de chances de connaitre le film et encore moins de l'avoir vu, du coup ce n'est pas la peine de jouer.
Soit.
Toute la beauté de ce jeu (je n'hésite pas à employer les grands mots), cependant, consiste aussi à fouiller le net armé des indices que l'on glane dans les images pour trouver, non ?
Parce que je vais être franc les gars, sans aller jusqu'à user du gogolimage (c'est caca, c'est triché), je n'épargne pas mes recherches à base de mots clefs. Les Ardennes (le film précédent) ne m'est pas tombé tout cru.
Parce que bon, j'ai la faiblesse de croire que j'ai une certaine culture cinématographique*, mais pas au point de reconnaitre tous les films sur de simples images.
* même si ma culture semble bien minable quand je vois celle de certains d'entre vous.
PS : je ne suis abonné à aucune plateforme existante (la manière dont je réussi quand même à voir certains de ces films ne regarde que moi - manie dont je déculpabilise aisément en regard du nombre non négligeable de dvd que j'achète).
Moi, j' ai trouvé (mais je n'ai pas envie de reprendre la main aussi vite), et il ne serait pas sorti au cinéma, et il ne sortirat sans doute pas au cinéma (Ce serait un film des studio Paramount, racheté par amazon, pour sa plateforme), il est sur prime vidéo (Que je n" ai pas, pas plus que netflix ou autre.)

Il me semble l'avoir vu Sur Amazon ;)
Bon, lâchez l'info tous les deux. Vous bossez pour ce groupe et vous êtes payés à chaque fois que vous le citez ? ;)

Ah ben v'là notre héros qui perd son sang froid.
screencap 2021-11-30 à 15.04.18.png
Rapide coup d'œil sur l'ennemi (où l'on s'aperçoit que c'est toujours aussi compliqué, à moins de s'appeler Giger (et encore), de rendre ces trucs un peu crédible - et là c'est pas le plus ridicule d'entre eux).
screencap 2021-11-30 à 15.04.31.png
On aura vite compris que le méchant n'est pas du quartier.
 
Dès la première image on pouvait le trouver.
recherche : film une armée débarque pendant un match de foot
C'est donc @Romuald que revient l'honneur de nous poser la nouvelle énigme.

Je confirme que le pitch d'allociné ne donne pas du tout envie de voir le film (je confirme, en loucedé, que le pitch d'allociné est franchement moisi).
Alors que c'est un film plutôt honorable qui aurait, cependant, mérité d'être traité à l'européenne plutôt qu'à l'hollywoodienne.
Pas mal de clins d'œil à d'autres films du genre, dont un très appuyé au The Thing de Carpenter (à part que là, le héros sauve le monde).
N'en déplaise, l'idée de base "la population du futur venant demander de l'aide à la population du présent" était prometteuse.
 
C'est reparti
Peut-être disponible sur une plate-forme :p , mais en tout cas sorti en salle il y a un certain temps, voire un temps certain.st.png
 
C'est un Jeunet ou c'est un piège ?