C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Ce n'est qu'un film... Oui, mais lequel ?

Le principe de ce nouveau jeu (dont l'idée m'a été inspirée par Amok à son corps défendant et à son cul défendu)* est simple : il s'agit de retrouver le titre d'un film d'après une image qui en est extraite. Pour que le plus grand nombre de personnes puisse participer, il serait bon que les films choisis soient connus du grand public (ou réputés tels : classiques, blockbusters, etc.). Celui ou celle qui donne la bonne réponse poste une nouvelle image et ainsi de suite. Comme il s'agit d'images, Google ne sera d'aucune aide, à moins que l'image soit liée à une page indiquant le titre du film (erreur de nioubie) ou... ou que vous sachiez de quel film il s'agit ! ;)

Une première image (très facile) pour commencer :

film001.jpg


* Merci M. Desproges ! :D
 
ouais, ben je crois que maiwen à le droit de poster une nouvelle photo :)
 
ça m'apprendras à fermer ma grande bouche :rose:



ben quoi ? :D

( :rose: )
 
nan mais c'est de la triche... Interdiction de répondre à sa photo avant d'être sur ! :)
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
El_ChiCo a dit:
nan mais c'est de la triche... Interdiction de répondre à sa photo avant d'être sur ! :)

d'être sur de quoi ? :nailbiting:
 
DocEvil a dit:


tou é lé plou fort

:up:

donc si ma réponse une fois validée valide ma proposition alors ta réponse à ma proposition non encore validée sera donc acceptée car jugée bonne (comme la soirée que je vous souhaite en quittant précipétement le boulot avant qu'on me refile une urgence)


:coucou:

bye.
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
ah pardon, il fallait que ca soit moi qui valide la réponse de Nephou ? :rose:

ben je valide alors :D (je demande une FAQ pour ce jeu sinon ya des gens comme moi qui vont mal comprendre ... vous m'direz y'en a pas des masses non plus :rateau: )
 
  • J’aime
Réactions: Nephou
Statut
Ce sujet est fermé.