C'est quoi ce logiciel?

Ton lien m'affiche ceci: :mouais:

badref.jpg

Comme ton lien n'affiche rien, le seul logiciel que je connaisse avec une icone de chien est Fetch :
5195.png

muahaha
c'est une blague ? un œil humain peut réellement voir ce que représente cette icone ? :rateau:

c'est vrai qu'on pourrait croire que l'icone d'excel sur le fake est un chien... mais faut pousser loin quand même... :)

Bah non, c'est pas une blague :)
Et merci pour les yeux, mais c'est pas flatteur pour vous, parce que je n'ai pas la vue d'un pilote de chasse. :D

Sinon oui, c'est bien l'icone à côté de la corbeille, et elle représente un chien assis, vue de dessus. Le point noir en bas à gauche étant la truffe.

...enfin, je crois.

Rassure-toi, apkwa, avec le zoom je vois un chien aussi... Ca me dit quelque chose en plus, mais je n'arrive pas à retrouver !;)

image3ng6.jpg

• J’aime
Réactions: apkwa
Bah non, c'est pas une blague :)
Et merci pour les yeux, mais c'est pas flatteur pour vous, parce que je n'ai pas la vue d'un pilote de chasse. :D

Sinon oui, c'est bien l'icone à côté de la corbeille, et elle représente un chien assis, vue de dessus. Le point noir en bas à gauche étant la truffe.

...enfin, je crois.
Cherche "dog" chez macupdate.

Oui, mais non, ça 'a rien donné sur macupdate.
Avec google non plus.
J'ai cru que c'était un logiciel pour lire les news (NNTP) mais non...

Alors cherche "News" et "dog" chez versiontracker…

Pour moi, je dirais plutôt que c'est Adobe Illustrator, avec un logo plus ancien :

icon_illustratorcs2.png

Cela me parait d'autant plus plosible que les deux précédentes icônes sont aussi des logiciel Adobe.

Edit : Mince, pardon, j'ai déterré le topic à cause des "Discussions similaires"...

Désolé :rose:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR