C'est quoi ce retour de trolls ????????

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
42
Montargis... Misère!
Bien l'bonjour M'ssieus dames! :coucou:

Nan mais dites donc là ! qu'est-ce-que c'est que tout ce patakèsse ????? :mad: C'est quoi cette bande d'utilisateurs de PC qui nous tombe sur le dos????

http://www.macgamezone.com/reaction/?id=2997&type=news

Sans rire, quelqu'un les a provoquer pour qu'ils se pointent aussi énervé? Putain ça me gonfle ça ! Sous prétexte que quelques fois on à envie de jouer, il faudrait acheter un PC??? Qu'est-ce-qui leurs prend là?

On leurs à rien demander !! Pourquoi ils viennent nous casser les couilles? On croirait qu'être Macusers c'est comme être homosexuel, tout le monde te regarde en travers et les plus cons te crachent dessus... :mouais:

Enfin bref, si c'est le cas je suis une folle la jaquette et je le crie haut et fort ! :D "OUI J'UTILISE UN MAC, ET JE VOUS EMMERDE !!!!!!" :p

Voilà
 
Aaaaah mais je n'ai absolument pas répondu, chacun fait ce qu'il veut de son c.... :siffle: C'est juste que voir arriver un troupeau comme ça c'est toujours agaçant. Bref, n'en parlons plus. Néanmoins je tiens à souligner le calme de nos confrère Macusers qui ont su prendre les réflexions au troisième degré. Enfin au début en tout cas.
 
ederntal a dit:
...c'est faire leur jeu!!!

n'employez pas le mot "jeu", ça va les attirer... car apparemment pour eux, un ordi ça sert seulement à jouer...:p

Bon, sur ce, je vais aller me faire un petit Doom3 sur mon PM G5...:love:
 
J'ai posté un petit commentaire, je vous recommande de continuer a rester calme dans les reactions de cette niouze, ne serait ce que pour ne pas enflammer les trolls; voir même de ne pas y repondre.

Je sais, c'est affligeant de voir regulierement defiler des gens qui veulent nous imposer leur vision etroite et si culturellement vierge, qu'il vaut mieux les ignorer.


Merci a vous tous ;)
 
Non mais franchement il a raison le manioc, comment arrivez vous à jouer avec un mac. Moi j'ai un PC acheté à Gifi pour 30 euros et je fais tourner Doom 3 avec 256548652 fps.

Bande de gros noooob de maceux :p :D :D
 
Saurøn a dit:
Non mais franchement il a raison le manioc, comment arrivez vous à jouer avec un mac. Moi j'ai un PC acheté à Gifi pour 30 euros et je fais tourner Doom 3 avec 256548652 fps.

Bande de gros noooob de maceux :p :D :D
moi j'ai enive de répondre à tous ces trolls
rien de mieux qu'une bonne console (de la SNES à la PS3)
ça plante pas et au moins on joue dessus n'importe quand, pas besoin de 3 ans de paramétrage pr jouer...
après jouer sur PC ou Mac c'est accessoire, mais ça peut faire plaisir

et bien si on veut jouer sur mac, et bien laisser nous jouer sur mac...
de toute façon s'ils viennent sur nos forums c'est qu'ils sont jaloux c'est tout...
 
jaipatoukompri a dit:
Nan nan, c'est qu'ils s'emmerdent et savent pas quoi faire, comme pour Doom 3 d'ailleurs. :rateau:
t'a raison c'est plutôt que leur PC a planté et ils se demandent si c'est la même chose sur les macs...
ils doivent se demander.. et eux ils arrivent à jouer parce que là moi.. "et là il arrêtent de penser car leur cerveau à quitté inopinément ;)"
 
wouahh ce que je viens de lire


mais ils sont grave ils disent n importe quoi et comme dans 95% des cas c est des gars qui n ont jamais touché un mac

faut laissé dire leurs pire punition seras de croire qu ils ont raison et de rester sur pc

:D :D :D les gravos!!!!! :D :D :D
 
Ah, la joie des intégristes qui "pensent différent" et ont "une plus grande ouverture d'esprit"

:D :D
 
Non inscrit a dit:
Ah, la joie des intégristes qui "pensent différent" et ont "une plus grande ouverture d'esprit"

:D :D
bah oui nous quand on va sur les forums des autres... on s'inscrit au moins par simple politesse...
nah
 
Sur le fond, les intervenants n'avaient pas totalement tord...
On ne peux pas dire que les jeux se bousculent sur Mac... De plus les jeux sont généralement portés d'une autre plate-forme (généralement PC) d'où perte de performance (c'est exactement pareil lorsqu'un jeu PS2 est porté sur PC).

Seulement ce qu'il n'ont pas l'air d'avoir compris c'est que la vocation première d'un ordinateur n'était pas le jeu. Ca c'est la vocation d'une console de jeux. Les personnes (dont je fais partis) se payant des Geforce 6800 GT ou Ultra à 500¤ ne représentent qu'une infime partie des utilisateurs PC. D'ailleurs il faut bien savoir que le plus grand vendeur de GPU se nomme Intel et ce n'est pas avec ses chips graphique qu'on peux jouer à Doom III.

Par contre,il est vrai que d'aller critiquer les mac sur un site dédié au Mac c'est pas très malin... Surtout d'une façon aussi agressive

Maintenant, les utilisateurs de mac ne doivent pas non plus rentrer dans le jeu est nié que le portage de Doom 3 sur Mac est un echec... Faute à Aspyr ou à Apple... Ca c'est une autre histoire.
Mais vu la réaction d'Apple, je penses que c'est un problème d'utilisation d'OpenGL que les programmeurs d'Aspyr maîtrisent mal...

Reste que je préfère travaillé, naviguer et, par solidarité jouer à Warcraft III sous Mac OSX et jouer aux autres jeux (par contrainte on dira) sur PC.

D'ailleurs, j'en profite pour tirer mon coup de chapeau à Blizzard qui, non seulement fait de très bon jeux, mais développe ses titres pour PC et MAC et cela dans la même boite! J'aimerais que tous les éditeurs en face autant :up:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Avec ma Gameboy Color overclockée à 3Ghz sous azote liquide... comment j'explose vos macs de merdes, même que je joue à Doom 3 sans lag en rezo à 150 fps avec un ping de 2 :p :D :D