C'est quoi mon mot de passe pour l'AIM

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonsoir ,

Voila,je voudrai utiliser ichat et je suis bloqué parcequ'on me demande le mot de passe de connexion pour le sevice AOL Inst Mess.
Or je ne sais pas si je me suis enregistré.Ce que je sais,c'est que je ne le connais pas,je l'ai peu être oublié :rose:
J'ai ouvert un compte Mac. à l'essai mais je connais mon ID Apple et son mot de passe!!!
Ca peut pas être ça?
SALU TAVARICHI
 
va voir dans ton trusseau, peut etre que ton mot de passe est dedans

pour le compte .mac je ne sais pas mais essaie voir si ça marche
 
Ces mots de passe tu dois bien les avoir donné à un moment ou à un autre. ;) Si tu les as oublié, tu peux toujours demander de les réobtenir, via les formulaires classiques prévus à cet effet. ;)
 
fabliubov a dit:
Bonsoir ,

Voila,je voudrai utiliser ichat et je suis bloqué parcequ'on me demande le mot de passe de connexion pour le sevice AOL Inst Mess.
Or je ne sais pas si je me suis enregistréI

Tu ne sais pas si tu t'es enregistré mais où ? :siffle:

Si c'est sur AIM, tu peux obtenir ton mot de passe ici
 
Merci FINN _ATLAS

J'ai fait ce que tu m'as conseillé.Je verrai.Parce que j'ai rien vu du coté de mon trousseau.
QALUT TAVARICHI :up:
 
utilisez la commande < copier le mot de passe dans le presse papier >
vous etes certain que c'est votre compte que vous voulez utiliser ???
:eek: