Bonsoir ,
Voila,je voudrai utiliser ichat et je suis bloqué parcequ'on me demande le mot de passe de connexion pour le sevice AOL Inst Mess.
Or je ne sais pas si je me suis enregistré.Ce que je sais,c'est que je ne le connais pas,je l'ai peu être oublié
J'ai ouvert un compte Mac. à l'essai mais je connais mon ID Apple et son mot de passe!!!
Ca peut pas être ça?
SALU TAVARICHI
Voila,je voudrai utiliser ichat et je suis bloqué parcequ'on me demande le mot de passe de connexion pour le sevice AOL Inst Mess.
Or je ne sais pas si je me suis enregistré.Ce que je sais,c'est que je ne le connais pas,je l'ai peu être oublié
J'ai ouvert un compte Mac. à l'essai mais je connais mon ID Apple et son mot de passe!!!
Ca peut pas être ça?
SALU TAVARICHI