une
....
cave
bizarre
non
moi je n'y vais pas en vacances non non
moi je suis dans une cave en compagnie d'un mannequin portant de très grosses lunettes mauves et qui s'est fait refaire la poitrine lors d'un récent voyage au brésil, nous buvons certes mais pas de bières des bloody maries, nous fumons du @!#$, ça me rend un peu parano, j'interprètes mal ses paroles, je crois qu'elle se moque de moi pour elle-meme, sous-entendant que je ne suis pas assez viril
alors j'essaye de me forcer à avoir des postures plus masculines, renforçant les basses de ma voix, me tenant plus droit
le fait de me redresser ralentit mon rythme cardiaque, je respire plus profondément, je me sens mieux
son verre est fini, je le remplis, je vide le mien, je le remplis
et elle me parle de son frère, pascal, qui s'est fait opérer dernièrement lui aussi mais pour un changement de sexe
il s'appelle désormais pascale et vit en hollande où il produit des disques de spoken words
elle m'en fait écouter un, le vinyl craque, je me relaxe, je m'enfonce dans ma chaise longue, il fait noir ici, cinq bougies nous éclairent, elle aime beaucoup ma cave, je lui demande de me passer la pochette
mes yeux s'attardent sur le logo du label qui met en scène un paire de jambes particulièrement jolies, pas de doute ce sont les siennes, elle me le confirme
je comprends rien à ce que raconte le mec sur la platine et je suis complètement bourré, bon je vais la **** puisqu'il le faut