Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> deux cuilleres de bouillon de poule,1 biscotte et demi,un yaourt maigre
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> deux cuilleres de bouillon de poule,1 biscotte et demi,un yaourt maigre
miam ! :
<hr /></blockquote>
Mais pourquoi une biscotte et demi ????
ça m'interpelle au niveau du vécu
Vers quels fantasmes inassouvis Aricosec lance-t-il cette demi-biscotte ?
Pour nous, il y a une oie farcie de prévue mais avec des morilles pas des truffes. Pour le reste on verra.
Et une bonne buche maison (une vrai pas au beurre) avec un bon mélange de chocolat et crème de marron sur une délicieuse génoise, le tout garni de marrons glacés, de champignons en sucre et décoré avec des petits personnages ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Mais pourquoi une biscotte et demi ????
ça m'interpelle au niveau du vécu
Vers quels fantasmes inassouvis Aricosec lance-t-il cette demi-biscotte ?
Pour nous, il y a une oie farcie de prévue mais avec des morilles pas des truffes. Pour le reste on verra. <hr /></blockquote>
mes chéres compagnons,je n'ai besoin de rien d'autres,il me suffira de passer chez chacun de vous aprés votre reveillon,je ramasse les restes et HOP LA ! a moi la foiridon et la java