C'est quoi votre sport ?

Statut
Ce sujet est fermé.

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents:D .
Et puis bon c'est une discussion comme une autre;) .
Pour ce qui me concerne c'est le rugby :casse: (sud oblige;) ...) Tombé dedans tout petit je continue d'adorer ça.
Aller c'est à vous:up: ...
 
guizmo47 a dit:
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
(...)
Aller c'est à vous:up: ...


C'est une bonne description, ça me correspond bien... :rateau: :D :D
 
Pour moi c'est plongée, sous terre, sur épaves ou des fois a moins de 20M :D
Et après muscu au boulot, course à pied au boulot et piscine aussi au boulot, par contre j'ai pas le wifi pour connecter mon Ib12 au boulot :D
 
Je fais aussi de la plongée ,mais uniquement sous literies lors de mon sport favoris qui se pratique en chambre. Je n'ai pas de boutons et les cheveux gras non plus et je ne connais rien en informatique.
Par contre le sport terrasse avec un Gin Coca, je connais. ;)
 
Babyfoot... mais en ce moment je joue remplaçant, je me suis tordu le pouce en ouvrant une boîte de pâté.:eek:

Edit : Le pâté c'était du Hénaff.
 
guizmo47 a dit:
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
T'as oublié "nase"
 
supermoquette a dit:

On s'en doutait!!!!! ;) :p

Moi c de la musculation, et un peu de vélo. Quelques randos et courses d'orientation dans nos montagnes... :love:
Parfois Piscine...
 
supermoquette a dit:
T'as oublié "nase"

EEEEEEEET le plus important : les chaussettes de tennis dans des gros mocassins usés.

Par ailleurs après une petite recherche sur google-images avec "informaticien", je confirme ce qui a été dit : échantillon :

informaticien.jpg


cerveau_informaticien.jpg


img32.gif


Si ça c'est pas des preuves !!!! :eek: :eek: :mouais:
 
Lancer du javelot, curling, dutch-tennis, tchoukball, jorkyball et water petanque sont autant de sports que je ne pratiquerai jamais.
Le sport c'est la mort.
 
duracel a dit:
Je suis descendeur de canettes, niveau 5.
Je prépare le 6.

Tu vas voir le plus dur c'est de passer du 9 au 10, après ça va tout seul:rateau:
 
guizmo47 a dit:
C'est vrai que l'image de "l'informaticien" est plutot celle du gars obèse, des boutons, cheveux gras, bigleux... Vous voyez le cliché quoi:mad: .
Pour battre cela en brèche je vous propose de crier haut et fort qu'il n'en n'est plus rien, que maintenant les informaticiens sont aussi de superbes athlètes lettrés et très intelligents:D ...
Sur Mac on est bien plus sportif que sur PC.
La preuve, certains portent un survet' dès le petit dej':

breakfast-geek.jpg


:D :p
 
tautaz a dit:
Pour moi c'est plongée, sous terre, sur épaves ou des fois a moins de 20M :D
Et après muscu au boulot, course à pied au boulot et piscine aussi au boulot, par contre j'ai pas le wifi pour connecter mon Ib12 au boulot :D

He ben il est sympa ton boulot:up:
Pour la plongée je pratique aussi, où es tu allé la dernière fois et quels sont tes spots favoris ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.