C'est-y pour le bar ou pour les forums sérieux ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Luc G

Membre vénérable
Club iGen
17 Octobre 2001
11 922
1 939
70
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
Dépêche AFP :
Attention, l'ordinateur portable peut roussir la peau du pénis

22/11 01:01 Attention, jouer ou travailler trop longtemps avec son ordinateur portable posé sur les genoux peut brûler la peau même à travers les vêtements, avertissent des médecins à la suite du cas d'un scientifique suédois qui s'est roussi la peau du pénis et des bourses.

Confortablement installé à la maison dans son fauteuil, l'ordinateur sur les genoux, la victime - un homme de 50 ans, père de deux enfants - s'était plongée dans la rédaction d'un rapport pendant près d'une heure, selon une lettre adressée au Lancet, un hebdomadaire médical britannique paraissant samedi.

Le jour suivant, il a commencé à développé des cloques douloureuses sur le prépuce et le scrotum, qui se sont ensuite infectées, puis ont disparu sans nécessiter d'antibiotiques.

Le chercheur s'est souvenu avoir légèrement déplacé l'ordinateur, alors qu'il était absorbé par son ouvrage, pour se débarrasser d'une sensation de brûlure.

Les manuels conseillent habituellement de ne pas poser l'ordinateur portable directement sur la peau, mais en l'occurrence le patient était habillé.

"Cette histoire doit être prise au sérieux", écrit l'auteur de cette correspondance, Claes-Goran Ostenson de l'Institut Karolinska de Stockholm (département de médecine moléculaire).


© AFP.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Le jour suivant, il a commencé à développé des cloques douloureuses sur le prépuce et le scrotum, qui se sont ensuite infectées, puis ont disparu sans nécessiter d'antibiotiques.
<hr /></blockquote>
Très intelligent et fûté, le gars !!!!
Probablement qu'il avait été se dépenser sans compter la veille et que par peur que sa femme ne le remarque, il a inventé cette fable !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : à partir de maintenant, je ne sors plus sans mon iBook !!!
wink.gif
 
C'est marrant, comme Thebig réapparaît dès qu'on aborde un sujet intéressant
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Très intelligent et fûté, le gars !!!!
Probablement qu'il avait été se dépenser sans compter la veille et que par peur que sa femme ne le remarque, il a inventé cette fable !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : à partir de maintenant, je ne sors plus sans mon iBook !!!
wink.gif
<hr /></blockquote>

Vu que ma femme me voit traîner des heures tous les soirs avec l'ibook sur les genoux à taper des cours, faire des bricolages divers ou à surfer sur les forums de MacGé, j'aurais du mal à lui faire croire ça
laugh.gif
Où alors, faut que je change de machine
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Vu que ma femme me voit traîner des heures tous les soirs avec l'ibook sur les genoux à taper des cours, faire des bricolages divers ou à surfer sur les forums de MacGé, j'aurais du mal à lui faire croire ça
laugh.gif
Où alors, faut que je change de machine
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Passe au Ti
laugh.gif
Ca chauffe mieux
laugh.gif


@+

Guillaume
 
barbarella a dit:
C'est marrant, comme Thebig réapparaît dès qu'on aborde un sujet intéressant
wink.gif
...un prépuce carbonisé et un scrotum roussi ! on ne voit pas ça tous les jours... d'où mon intérêt...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...un prépuce carbonisé et un scrotum roussi ! on ne voit pas ça tous les jours... d'où mon intérêt...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

L'esprit scientifique, je suppose ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...un prépuce carbonisé et un scrotum roussi ! on ne voit pas ça tous les jours... d'où mon intérêt...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Quel couscous !!
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Très intelligent et fûté, le gars !!!!
Probablement qu'il avait été se dépenser sans compter la veille et que par peur que sa femme ne le remarque, il a inventé cette fable !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : à partir de maintenant, je ne sors plus sans mon iBook !!!
wink.gif
<hr /></blockquote>

J'en témoigne, ça marche...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
oui c'est d'la faute de mon ibook
si j'ai des cloques sur mon pénis
et ce n'est pas a cause du bouc
dit le patre a sa tendre amie

d'abord j'sais faire la difference
entre la chevre et son mari
et contre toute apparence
c'est pas lui que j'me suis farci

disait le berger le dimanche a confesse
laugh.gif
laugh.gif


ps : d'aprés une enquete de mister THEBIG
smile.gif
smile.gif


zen.gif
zen.gif
 
Oups, je connais pas bien la façon de mettre des Urls dans un post, mes liens marchent pas, je crois qu'il va falloir les copier/coller dans la case adresse de votre navigateur, sorry
blush.gif


le rouge de la honte me monte au front, je vais aller réviser dans la rubrique d'aide
 
Je recommence :

Voir à ce sujet sur le forum Mac4ever :
laugh.gif


Ici

Merci aussi de dévoiler un peu de votre intimité sur un autre des forums MacG :
zen.gif




Voilà, je vérifie que ça marche
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.