Cette reference de RAM est elle compatible avec mon Macbook premiere generation ?

A

Anonyme

Invité
[FONT='Arial (W1)']Bonjour a toutes et a tous[/FONT]
[FONT='Arial (W1)'] [/FONT]
[FONT='Arial (W1)']Je suis a la recherche de 2 giga de RAM pour mon Macbook premiere version car 512 commencent serieusement a me gaver. Je ne l’ai pas sous la main, je l’aurais des la semaine prochaine pour mon retour en France.[/FONT]
[FONT='Arial (W1)'] [/FONT]
[FONT='Arial (W1)']Ma question est : Cette reference de RAM va t elle dans le Macbook ?[/FONT]
[FONT='Arial (W1)']KINGMAX DIMM - 1 Go - PC5300 - 667 MHz - KSCD4[/FONT]
[FONT='Arial (W1)'] [/FONT]
[FONT='Arial (W1)']A priori elle n’est pas trop cher, et en la commandant par exemple demain je serais sur de l’avoir a mon retour (je pense en tout cas).[/FONT]
[FONT='Arial (W1)'] [/FONT]
[FONT='Arial (W1)']Ou vaut-il mieux passer par un site comme Macway, payer 15 euros plus cher pour la meme RAM sans non (mais qui est sure d’etre compatible et vite livree) ?[/FONT]
[FONT='Arial (W1)'] [/FONT]
[FONT='Arial (W1)']Merci d’avance pour vos reponses.[/FONT]
 
Pardon je croyais avoir lu kingston :rose:

Par contre, tu sais maintenant les spécifications de la Ram et la magasiner un peu partout ;)
 
chez grosbill, tu as de la kingston ou corsair pour pas beaucoup plus cher et ces deux marques sont garantie 10 ans pour kingston et à vie pour corsair, c'est sécurisant je trouve ;)

je te déconseille la ram sans nom car la qualité est vraiment très aléatoire
 
chez grosbill, tu as de la kingston ou corsair pour pas beaucoup plus cher et ces deux marques sont garantie 10 ans pour kingston et à vie pour corsair, c'est sécurisant je trouve ;)

je te déconseille la ram sans nom car la qualité est vraiment très aléatoire

Mais Grosbill est il fiable pour les livraisons ?
 
Oula je viens de lire des problemes de livraison sur Grosbill, je ne tente pas. Je prendrais la RAM Macway, j'espere une promo assez rapide (avant mon retour)
 
Je me permet de "reprendre" ce fil afin de vous demander conseil.
J'ai vu sur différents fils que le prix de la ram pouvais changer et je me demander si celui-ci pour 1 Go était correct?? (environ 105 euro pour 2go avec la livraison??)

ps: Les avis ont l'airs bon, mais je voudrais m'en assurer si vous aviez eu des retours.

ps: Elle est bien compatible pour le macbook rev a??? On peut bien mettre 2go au max sur ce modèl??

Merci d'avance:) :)
 
Donc voilà, j'ai acheté mes 2 barrettes de 1go sur Macway.

Livré en 2 jours, emballage impéccable, installation OK

En plus 39€ la barette (en promo), donc un peu plus de 80€ avec la livraison, mais comme l'utilisation du Macbook est fluide !

iPhoto avec les 3900 photos redevient fluide, dashbord et OS X en général, bref que du bohneur ! Et Office 2004 est métamorphosé !!!!

Apple est vraiment radin de nous avoir mis 512 de RAM à la base !

Mon nouveau problème c'est la batterie qui pète les plombs.

Mais quoi qu'il en soit maintenant avec mes 2 gigas de RAM je peux attendre sereinement Léopard :up:
 
Encore une fois, le MacBook est transcendé par le passage à 2 Go, ceci quelque soit le nombre d'applications lancées. Qu'on se le dise !!!
 
Oui mais rappelons aussi que le Macbook ne se lance pas plus vite. C'est la fluidité qui est touchée et non la puissance de la machine :)

Mais c'est tellement bon :love:
 
Oui mais non... Car même le finder profite du passage à 2 Go. Donc, d'un point de vue utilisateur, l'ordinateur est plus rapide, ou plus fluide, c'est selon.
 
  • J’aime
Réactions: Yams Kasix
Je me permet de "reprendre" ce fil afin de vous demander conseil.
J'ai vu sur différents fils que le prix de la ram pouvais changer et je me demander si celui-ci pour 1 Go était correct?? (environ 105 euro pour 2go avec la livraison??)

ps: Les avis ont l'airs bon, mais je voudrais m'en assurer si vous aviez eu des retours.

ps: Elle est bien compatible pour le macbook rev a??? On peut bien mettre 2go au max sur ce modèl??

Merci d'avance:) :)

Oui elle est compatible regarde

Compatibilité
pixel_trans.gif
iMac Intel | iMac Intel Core 2 Duo | Mac Mini Core Duo/Solo | MacBook | MacBook Pro | MacBook Pro Core 2 Duo

Moi je l'ai touché à 39€ mardi dernier, maintenant rendez-vous dans quelques temps pour la promo :hein:

Mais c'est le moment d'acheter la RAM est sois disant au plus bas. Et la demande va augmenter avec Vista, donc décidez vous vite, ou ne vous décidez pas :zen:
 
Bonjour, je crois avoir trouvé un bon plan au Luxembourg
(livraison pour la France 7,74€)
mais j'ai besoin de vos conseils pour être sur que ces deux barrettes sont compatibles avec mon macbook noir 2,16Ghz Dual 2 Core pour le gonfler à 3Gb et si selon vous ce site est sérieux.


2gb Module (kta-mb667/2g) à 97,28€ TTC
http://www.onlineshop.lu/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL1.ASP?ref=29357612
http://www.onlineshop.lu/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL1.ASP?ref=29357612

1gb Module (KTA-MB667/1G) à 39,54€ TTC
http://www.onlineshop.lu/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL1.ASP?ref=29357137

ce qui fait 136,82€ TTC pour 3Gb frais de port inclus :siffle: ça m'a l'air pas mal qu'en pensez-vous svp ?

bonne journée
 
Bonjour, je crois avoir trouvé un bon plan au Luxembourg
(livraison pour la France 7,74€)
mais j'ai besoin de vos conseils pour être sur que ces deux barrettes sont compatibles avec mon macbook noir 2,16Ghz Dual 2 Core pour le gonfler à 3Gb et si selon vous ce site est sérieux.


2gb Module (kta-mb667/2g) à 97,28€ TTC

http://www.onlineshop.lu/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL1.ASP?ref=29357612

1gb Module (KTA-MB667/1G) à 39,54€ TTC
http://www.onlineshop.lu/C2S_Products/C2S_ProdDetailsL1.ASP?ref=29357137

ce qui fait 145,72€ TTC pour 3Gb frais de port inclus

:siffle: ça m'a l'air pas mal qu'en pensez-vous svp ?

bonne journée
 
Desole pour la pub, mais ca y est chez Macway la ram 1 giga pour Macbook est a 39 euros en permanence !

Donc pensez a commander, votre Macbook en a besoin et Leopard en aura vraiment besoin :siffle: