Cette version de BootCamp n'est pas destiné à ce modèle

LoNeEpT

Membre enregistré
28 Juin 2012
8
0
32
Bonjour,

(Message pour les modérateurs supprimez une fois lu : Pas évident d'arriver sur un nouveau forum, j'ai bien lu le "A lire avant de poster", mais je n'ai peut être pas fais gaffe a toutes les catégories, ma faute, excusez moi.
Concernant le piratage, je ne vois pas ce dont vous parlez, a part peut être de VMWare fusion ? Pas de soucis, je suis dans une école où nous disposons du logiciel, j'ai donc un serial parfaitement LEGAL. Si ce qui vous embête c'est que je dis que l'on m'a filé une version déjà installé, je pense juste que ça peut aider pour trouver une solution ... Et c'est parfaitement légal vue que j'ai un sérial à moi).

Utilisateur de windows depuis toujours, j'ai voulu changer et passer du coté de la pomme. En tant que windowsien j'ai bien entendu essayer d'installer un BootCamp histoire de ne pas me sentir trop perdu et de pouvoir jouer à mes jeux préféré :p


J'ai donc acheté un nouveau MacBook Pro, avec les processeurs ivyBridge.

Première chose, j'ai essayé d'installer VmWare Fusion, qui m'a dis que cela n'était pas possible car il fallait un processeur intel pour ça ... Les ivyBridge ne support pas VmWare ? :O
Un pote à réglé ce problème en me filant une version déjà installé, donc au final j'ai un VmWare qui fonctionne.

Par contre j'ai l'impression que les VmWare tools ne fonctionnent pas très bien sur le seven que j'ai installé :
- La souris est extrêmement lente quand je joue à League of Legend, malgré la sensibilité a fond sur le jeu et dans windows
- La commande CMD + BACKSPACE ne supprime pas un dossier sous windows
cependant le clique droit avec trackpad fonctionne, alors que cela ne fonctionnait pas avant l'installation du vmware tools

Donc j'ai été voir sur le disque que bootcamp m'a créé, et je vois un dossier WindowsSupport avec un setup.exe à l'intérieur.

Lors que j'essai de le lancer j'ai le message suivant : Cette version de BootCamp n'est pas destiné à ce modèle d'ordinateur.

Any suggestions ?

Merci
 
VMware Fusion 4? Parfaitement compatible Lion.

Les drivers bootcamp sont à installer en démarrant le Mac sous Wndows (bootcamp).

Les VMware tools sont à installer en démarrant son Windows via VMware (virtualisation).

Ce sont deux choses différentes, précise si tu utilises BC ou VMware Fusion (tu peux ancer ta partition BC avec VMware Fusion et dans ce cas, on va considérer que tu es dans le second cas).
 
VMware Fusion 4? Parfaitement compatible Lion.

Je sais bien, tout mes potes utilisent ca, mais je me demandais pourquoi moi, avec mon nouveau Macbook Pro, je n'ai pas pus l'installer :/

Ce sont deux choses différentes, précise si tu utilises BC ou VMware Fusion (tu peux ancer ta partition BC avec VMware Fusion et dans ce cas, on va considérer que tu es dans le second cas).

Je suis dans ce cas, VmWare tools est installé, par contre les drivers BootCamp je ne pouvais pas à cause du message qui me dis que cette version de bootcamp n'est pas disponible sur cet ordinateur.

J'ai remis a jour mon windows et ... Blue screen des que j'essai de le lancer avec BootCamp, avec VmWare Fusion ca fonctionne par contre ... Je sens que je vais refaire toute cette partition et je verrai apres comment ca évolue.
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas, MacBook Pro 15" 2012 acheté et livré hier, Windows 64 bits installé sur une partition Bootcamp, que j'utilise parfois en bootant sur Boot Camp, ou bien à partir de VMWare quand c'est une utilisation ponctuelle. Le téléchargement des drivers depuis Bootcamp a du prendre plus d'une heure, alors que mon débit me permet d'aller plus vite que ça, mais à part ça, je n'ai pas rencontré de problèmes. Donc si la solution a été trouvée, je suis preneur ! :)