CH COURS/FORMATION(S) FCP ABORDABLE !

ericvideos

Membre enregistré
13 Avril 2003
3
0
Je cherche des cours ou une formation ABORDABLE sur Final Cut Pro. Je ne peux bénéficier de subventions ou autre...
Ou alors des manuels/livres, mais pas des tomes de 400 pages avec un jargon que seuls les super pros peuvent comprendre. Merci
 
Heu... si tu prevois de passer des vacances aux US, il y a des conf gratuites dans les Apple Store...
 
Sinon y'a la mairie de Paris qui donne des cours biens et vraiment pas chers, mais c'est sur Adobe Premiere et After effect...

Les inscriptions c'était ce matin, et je peux vous dire, y'avait une sacrée queue
laugh.gif
 
pasc a dit:
Sinon y'a la mairie de Paris qui donne des cours biens et vraiment pas chers, mais c'est sur Adobe Premiere et After effect...

Les inscriptions c'était ce matin, et je peux vous dire, y'avait une sacrée queue
laugh.gif
Pour être hors sujet, tu est vraiement hors sujet.
crazy.gif

La demande est faite pour la Suisse (CH COURS/FORMATION)
Qui plus est pour Final Cut Pro...
_____________________
Auteur, de quel niveau les cours ?
Débutant ou moyen faible ou moyen avancé ?
Quel région ?
 
richy a dit:
Pour être hors sujet, tu est vraiement hors sujet.
crazy.gif

La demande est faite pour la Suisse (CH COURS/FORMATION)
Qui plus est pour Final Cut Pro...

hum désolé, mais CH pour moi c'est pas forcément les initiales de confédération helvétique, mais l'abréviation de cherche ,et je n'ai pas remarqué de lieu de résidence dans les infos sous le pseudo d'ericvideos, ni dans son profil. ça prète largement à confusion, donc c'est pas la peine de rentrer dans le lard comme ça des gens. ericvidéos aurait dû être plus précis dans sa formulation.

crazy.gif
toi même
tongue.gif
zen.gif
 
jeanba3000 a dit:
hum désolé, mais CH pour moi c'est pas forcément les initiales de confédération helvétique, mais l'abréviation de cherche ,et je n'ai pas remarqué de lieu de résidence dans les infos sous le pseudo d'ericvideos, ni dans son profil. ça prète largement à confusion, donc c'est pas la peine de rentrer dans le lard comme ça des gens. ericvidéos aurait dû être plus précis dans sa formulation.

crazy.gif
toi même
tongue.gif
zen.gif
Je te l'accorde son post n'est pas des plus précis, mea culpa.
J'avais mis le ptit
cool.gif
en tête de post, donc loin de moi l'idée de te rentrer dans le lard.
wink.gif

C'est vrai que CH, peut porter à confusion.
laugh.gif

Amicalement.
tongue.gif
 
Je ramène ma fraise... Je suis suisse, mais à aucun moment je n'ai compris interprété le CH par Confédération helvétique en titre de message. Pour moi c'était clair que c'était Cherche cours….
smile.gif


Voilà.
smile.gif