M
Membre supprimé 23628
Invité
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté le bundle macheist (c'était une bonne affaire
) ... mais j'ai un petit souci avec cha-ching
(c'est néanmoins une bonne application
)
Lorsque je rentre de nouvelles transactions, je ne peux indiquer de date ..
et celle ci devient alors automatiquement le 01 ou 02 janvier 1970 (01/01/1970)
c'est pas génial pour faire un vrai suivi .. :rolleyes:
le pire c'est que pour UNE transaction, j'ai réussi à entrer la bonne date ..
(en fait j'ai réussi avec un événement programmé pour se repeter tous les mois, statut UPCOMING donc )
ceux qui utilisent ce logiciel ont ils eu ce problème ? :mouais:
merci d'avance :zen:
j'ai récemment acheté le bundle macheist (c'était une bonne affaire
(c'est néanmoins une bonne application
Lorsque je rentre de nouvelles transactions, je ne peux indiquer de date ..
et celle ci devient alors automatiquement le 01 ou 02 janvier 1970 (01/01/1970)
c'est pas génial pour faire un vrai suivi .. :rolleyes:
le pire c'est que pour UNE transaction, j'ai réussi à entrer la bonne date ..
(en fait j'ai réussi avec un événement programmé pour se repeter tous les mois, statut UPCOMING donc )
ceux qui utilisent ce logiciel ont ils eu ce problème ? :mouais:
merci d'avance :zen: