• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Chaine de Contes et Légendes !

Thrawn77

Membre junior
19 Octobre 2014
56
2
Bonjour à toutes et à tous,

Passionné par les contes et légendes j’ai récemment créer une chaine YouTube : "Rendez-vous Contes".

Cette chaîne à comme volonté de faire rêver, voyager, vibrer l'imagination en proposant de courtes vidéos, entre 5 et 10 minutes, qui mêlent Histoire, légendes et humour.
Les épisodes déjà sortis se déroulent, en Bretagne, en Alsace, en Gironde, à Paris, en Seine & Marne et le dernier en Savoie.
Voici le lien du dernier épisode :

Je me suis dis que cela pouvait vous intéresser ! Entre deux mises à jour ... ;)

J'aimerai développer grandement la chaine, pour en faire profiter le plus de monde possible et partager notre patrimoine, nos richesses.

Bon visionnage, et merci.

En vous souhaitant une bonne fin de journée :)

hb222222

Membre d’élite
1 Juillet 2008
2 422
743
J'ai vu ta vidéo sur Sainte Thècle. C'est bien enlevé, vif, et suffisamment court.
Peut-être pourrais-tu donner une ou deux indications de lecture en fin de vidéo pour en savoir plus sur chaque légende ?
En tout cas je trouve que c'est une bonne initiative d'investir comme tu le fais de nouveaux supports pour faire connaître notre patrimoine. Continue :up: