Challenge pour TOUS les membres de MacGé !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Romain le Malin

Membre actif
28 Juin 2005
357
17
Poitiers, France
Bonjour à toutes et à tous,

je fais appel à vous pour m'aider à soutenir la candidature d'un copain qui postule à un job d'été un peu spécial : "Creamer" aux Sables d'Olonne ! Il s'agit pour lui de passer de la crème solaire aux plagistes !

Pour qu'il décroche un entretien, il faut qu'il arrive dans les 10 premiers d'un petit concours très simple dont l'objectif est de recueillir le plus de "clics" de la part des internautes sur sa page.

Alors, pour aider Thomas et montrer que les membres de MacGé sont capables de relever des défis, soyons le plus grand nombre à voter pour lui dès ce soir !

Merci beaucoup pour lui !
 
bonjour

je ne cliquerai pas

Pourquoi ?
très simple

un passeur de crème recruté si gagnant de concours de clics externes?
Donc critères totalement sans rapport avec la personnalité et compétence du candidat?


les VRAIS critères devraient etre au minimum

il est musclé? mignon? Souriant?
il a des mains douces?
il masse bien?
il est pas cher?
 
evidemment y a aussi les critères
aime t il les films de gladiateurs , est il ancien seminariste-enfant de choeur et ce genre de choses?
( ou choriste en allemagne , c'est très à la mode en ce moment)

edit
grillé dans le même esprit par aCLR

en passant aCLR , apres 21 h.., tu peux tabler pour plus tot .
parce que tartiner de creme à 20h 54 , aux sables d'Olonne , c'est plus du boulot vu la force du soleil à cette heure là

c'est carrément autre chose
( plus coquin)
 
Et la gâterie pendant les émissions de catch sur la tnt ?

Faut pas l'oublier celui-là…
 
Alors, pour aider Thomas et montrer que les membres de MacGé sont capables de relever des défis, soyons le plus grand nombre à voter pour lui dès ce soir !

Merci beaucoup pour lui !

Il s'agit de masser des corps de toutes formes, tailles, épaisseurs et de tous sexes pour leur éviter de finir couleur langouste nordique ébouillantée. Un véritable sacerdoce pour 850 euros par semaine, il me semble. Que vient faire MacG dans cette histoire ? Un lointain rapport avec l'écran d'iMac utilisable comme cabine UV ?
 
Bonsoir TibomonG4,

c'est effectivement un boulot que je ne ferais pas mais Thomas, lui, si ! Je tente donc de l'aider dans la joie et la bonne humeur :) en faisant appel aux forumeurs du Bar.
 
Bonsoir TibomonG4,

c'est effectivement un boulot que je ne ferais pas mais Thomas, lui, si ! Je tente donc de l'aider dans la joie et la bonne humeur :) en faisant appel aux forumeurs du Bar.

Je comprends ta démarche. Disons que l'utilisation d'un gars/fille qu'on va payer royalement 850 euros par semaine pour griller en plein soleil pendant des heures alors qu'on va se faire des millions sur son dos, j'ai du mal à cautionner. Surtout quand on sait quelle épaisseur de crème il faut pour réellement se protéger du soleil afin de ne pas avoir de mélanome.
 
Me faire polir le chinois avec du monoï à la plage pourquoi pas, je fais ça tous les étés. Mais sûrement pas par un petit blaireau en job d'été et encore moins aux Sables d'Olonne.
On peut voter "contre"?
 
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux prouver en insultant cette personne ... Tu as des problèmes personnels ?
 
Bon, Thomas a l'air occupé.



Mais toi, Romain, tu crèmes aussi ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.