champ d'entrainement pour nioubies

Statut
Ce sujet est fermé.

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
Thread exclusivement réservé a ceux qui comme moi :mouais: en on marre de pas pouvoir s'exprimer aux travers de posts attractifs ( images , couleurs , liens internet et autres subtilités...)

:hein: ET QUI N'Y ARRIVE PAS PASQU'ILS MANQUENT DE PRATIQUE ET DE TECHNIQUE :confused:et qui aimerais bien faire ses conneries involontaires sans qu'un moderateur soit
là ..... caché juste deriére ;) :D :siffle:

Grug a dit:

la theorie ok...et la pratique alors
d'ailleurs j'vas commencer toute suite avec un lien (lien ...pas lien...???)

femmes-ext.jpg

sofiping a dit:
y'a pas que les modos qui sont TAPIE...y'a aussi les moquettes :p

C'est surtout Nanard, qu'est Tapie, les modos, eux peuvent éventuellement être tapis, bien que ce ne soit guère dans leurs habitudes. Quant à la moquette, il n'y a pas de tas pis que celui là :D :D :D

Pascal 77 a dit:
C'est surtout Nanard, qu'est Tapie, les modos, eux peuvent éventuellement être tapis, bien que ce ne soit guère dans leurs habitudes. Quant à la moquette, il n'y a pas de tas pis que celui là :D :D :D

la correction des fautes d'orthographes font parties de mon programme training...j'ai essayé de corriger TAPIEspar un retour dans mon .......zzzzZZZZZZZZZZ

eh les garçons , on est sur un terrain d'entrainement ici , vous pouriez pas retourner au comptoir ....
j'enleve mon short et mes baskets et j'arrive ... :D :p

maillot_East_basket_homme_210503.jpg

J'ai reussi a mettre une imaaaaage :style: :D

j'arrete pour aujourd'hui , faut toujours arreter sur un truc reussi :zen:

Beaucoup de forums possèdent un endroit comme ça, où les nioubies s'exercent..
En général, on appelle ça le Bac à sable :) :)

Statut
Ce sujet est fermé.